Boujou tous le monde,
En tant que grand passionné de Japan Car, c'est avec un grand honneur que je me présente à vous aujourd'hui.
je m’appelle Jérémy, 32ans et j'habite Bihorel à côté de Rouen, Je fait un petit coucou à tous le Normand au passage .
Etant mécano de métier, je suis devenue avec le temps un fou de mécanique et de préparation illégal.
Certains ont déjà peux êtres eu l'occasion de me voir dans la région Rouennaise, je suis ex possesseur d'une S13 Rouge jantes or. je dit bien ex car je suis a pieds depuis 3 mois, une malheureuse rencontre avec une Ford fiesta dans un carrefour a envoyer ma belle à la casse. D’où ma présence aujourd'hui.
c'est l'occasion rêvé pour moi de m'initié au moteur rotatif. j'ai vais chercher ma nouvelle Japan Car la semaine prochaine à côté de Metz. Bon but est de refaire un jour professionnellement des moteurs rotatif en commencent par le miens. J'ai choisis une Sunlight Silver 231ch de 2007 RHD full cuir noir 126000 km. Rebuilder ? je ne sais pas, le proprio pense que oui vue les dire, mais pas sur il n'a aucune preuve. donc j'ai négocié le prix de 600€ et vais faire un tour sur http://www.rotarydiagnostics.com et m'offrir un compressiomètre. Quelqu'un ici a déjà acheté chez eux ?