salut a tous, après avoir chercher des heures je ne trouve pas de solution a mon problème.
il y a 3 semaines environ j'ai voulu faire une petite ballade avec ma 8. au moment de mettre un coup de bip -> plus de centralisation. je pense donc aux piles. j'ouvre ma 8 avec la clé je met le contact -> aucun bruit aucune réaction plus rien. je constate après que mon coffre est resté entre ouvert pendant 1 semaine. je pense donc a la batterie. j'essaye de démarrer la 8 avec les pinces et une megane dci, le tableau de bord s'allume fébrilement mais c'est tout ce qu'il a eu comme réaction. au coup de clé pour démarrer rien. je décide donc de changer la batterie je branche la nouvelle, seul le tableau de bord s'allume aucun autre bruit et au coup de clé toujours rien. Visite dans les fusibles, 2 fusibles étaient cramé je les changes, au contact le tableau de bord s'allume et les bruit habituels reprennent vie (pompe etc..) mais au coup de clé pour démarrer toujours rien. on a du coup essayé de pousser la voiture elle a démarrer. j'ai fait un petit tour pour qu'elle chauffe. en revenant je l'ai coupé j'ai essayer de redémarrer et au coup de clé rien . j'ai alors testé mon démarreur il fonctionne parfaitement.
je n'ai donc plus trop d'idée avant qu'elle parte au garage. a ce jours je n'ai toujours pas de centralisation a la clé et pas d'autoradio. le reste fonctionne.
si quelqu'un peut m'aider je vous remercie.