Salut à vous !
Je suis Sofiane 26 ans, j'habite dans le 91 et je reviens de mon expat des USA ou j'ai passé une licence privée d'hélico (PPL FAA + IFR sur R22/R44 pour ceux qui connaissent). J'ai eu la chance de rencontrer un Japonais qui lui était pilote sur Cesna et devinez quoi ? Il avait une 8 ... bien entendu je suis monté dedans ... et j'ai même eu la chance de pouvoir y faire un tour sur la Highway; bref coup de foudre absolue !!
Je suis rentré depuis 2 mois, et pour mon futur job qui débute en septembre, il va me falloir un moyen de locomotion
Je ne cesse donc de parcourir d'arrache pied nuit et jour, les annonces de RX-8 sur le net . J'ai énormément parcouru le fofo à la recherche d'informations, d'ailleurs un grand merci à vous pour la mine d'or que représente le forum, même si cela peut rebuter plus d'un que d'acheter une 8 quand je lis certain topic lol Mais sa ne me fait absolument pas peur que de tenter l'aventure
puis on a qu'une vie hein ...
J'ai par ailleurs contacter un bon monsieur sur le bon ***, apparemment c'est un import UK, il ma envoyé les test de compressions, etc et je n'y comprend pas grand chose à vrai dire, si vous avez la bonté de m'éclairer ce serait super !
Petite question pour les possesseurs d'une 8 avec le volant à droite; On s'y habitue rapidement ? Pas de problème lors de dépassement ou au péage lol ? Au quotidien ?
Merci à tous, et désolé pour les quelques innombrable potentiel fautes
Annonce : https://www.leboncoin.fr/voitures/998728708.htm?ca=12_s