Bah perso j'ai mes limites quand il s'agit d'acheter pas cher. Quand tu vois que certains proprios sont obligés de taper dans la ligne pour la déformer de manière à avoir l'alignement correct, je préfère rajouter 200 euros Ma 8 vaut mieux que ça quand même
Si c'est passé nickel pour toi, c'est parfait et c'est tout ce que je souhaite à ceux qui prendrons ces échappements.
Hello World !
Re: Hello World !
Daily
2019 - Mazda CX-5 - White
Ex-Plaisir
2007 - Mazda RX-8 - 231 Performance - Winning Blue
La remplaçante !
2006 - Nissan 350Z - Phase 2 300 - Daytona Blue
Salut !
Petit retour après 5000 km : un régal
C'est vraiment un voiture exceptionnelle, j'en étais déjà convaincu mais les différentes réactions me confortent dans mon idée ^^
Ça fait bizarre quand un petit te dit "Wow monsieur, ta voiture elle déchire!" ou qu'on te demande de la prendre en photo
Pas de voyant moteur à signaler suite à la pose du catasport, on croise les doigts ^^
Sinon, toujours pas de nouvelles de la concession pour la fermeture centralisée et le rappel d'airbag après plus de deux mois et un acompte de 100 €.
Ah ben c'est cool
Perso en 5 mois personne ne m'a parlé de ma caisse. J'attire autant l'attention qu'un monospace diesel
LIFE'S TOO SHORT TO DRIVE BORING CARS
Ah ben c'est cool
Perso en 5 mois personne ne m'a parlé de ma caisse. J'attire autant l'attention qu'un monospace diesel
Pudding a écrit :Ah ben c'est cool
Peut-être la couleur
...
Seat Ibiza 1.2 TSI 105 I-Tech Plus - 2014 "Gris Pyrénéen"
Ex Mazda Rx-8 231 Performance Pack - 2004 "Titanium Grey" -> Toyota GT-86 2012
Ah ben c'est ça! Je me disais bien qu'il y avait une bonne raison
Il faut la faire bipper mon petit pudding