Salut à tous,
Grégory de Haute-Loire (43), à environ 25km de Saint-Etienne (42), je suis passionné par l'automobile depuis toujours mais j'ai toujours acheté des voitures "raisonnables" en mettant le critère "passion" de coté...au point d'avoir acheté une Toyota avensis break un jour de "raisonnite aigüe" .
Pour une fois j'ai décidé de revoir ma stratégie d'achat, j'ai acheter pour mon usage professionnel un véhicule "raison", une passat GTE SW (hybride rechargeable) et un véhicule "passion", une RX-8 Performance Pack de 2004 avec 42000km pour le même prix que le SUV que j'envisageais au départ...
Après des mois de recherche, j'ai trouvé ma belle en juin à seulement quelques km de chez moi....elle m'attendait surement lol.
Ma recherche était simple: 100% d'origine, carrosserie impec, peu de km et un historique.....et bien ça n'a pas été facile à trouver!!
Avant d'en avoir une j'aimais déjà tout de cette auto (son esthétique, sa motorisation, son bruit...tout est atypique chez elle), je ne pouvais être que déçu.... et bien non!! je l'aime encore plus et je me surprends souvent à l'arrêt dans le garage à regarder un reflet mettant en valeur une courbe sur le capot, une aile avant ou ses hanches
Bonne route à tous