Je viens d'acquérir une petite rx8 de 2007 bien sympatique.
Je fais un peu un check up complet et je crois que ce forum va bien m'aider pour mieux la connaitre
Merci d'avance à tous ceux qui ont posté et posterons des infos pour ce bijou de l'automobile !
rouge intérieur noir, classic dans l'ensemble. J'ai remonté la plaque à l'avant sur la grille noir pour pas gêné l'entré d'air (même si elle n'avait pas l'air de chauffer plus que ça ^^)
Sinon, je suis en Normandie depuis un peu plus d'un an, je suis ingé méca et boss dans l'automobile jusqu'à maintenant.
Je connais bien la théorie du rotatif mais le conduire en vrai c'est tellement plus agréable alors j'ai craqué et acheter ce joli modèle.
Ca fait tellement longtemps que j'en rêvais, c'était ça ou une Dodge Viper, mais financièrement le choix est vite fait ^^
Hey tout le monde
J'ai fait l'achat d'un rx8 noir de 2004 avec 48000 km il ya 1 semaine c'est un 192 et hier mauvaise surprise jai laisser un embrayage sur la route
Hey tout le monde
J'ai fait l'achat d'un rx8 noir de 2004 avec 48000 km il ya 1 semaine c'est un 192 et hier mauvaise surprise jai laisser un embrayage sur la route
Salut Tu dois ouvrir un nouveau sujet pour te présenter....
Bienvenue
Une Viper c'est pas mal non plus effectivement, mais là faut casser le PEL
Mazda RX-8 231 LHD 2005 Velocity Red Catback Hymee - Amortisseurs sport BILSTEIN - Ressorts semi rigide EIBACH PROKIT - Jantes WORK CR KAI - Plaquettes et disques de freins DIXCEL - Pneus AV 235/40 et AR 255/35 YOKOHAMA ADVAN