bonjour tout le monde moi c'est Mathieu j'ai 21 ans et j'ai fait l'achat dun rx8 noir de 2004 avec seulement 48000km première voiture en ma possession avec un moteur rotatif et c'est excellent j'avais eu en première voiture une clio 16s mais la ça rien à voir vraiment une voiture extraordinaire et unique
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Gagner en puissance avec un filtre tout seul...
C'est un peu comme gagner 10cv en mettant du 98 au lieu du 95 --'
Avec ton filtre tu gagneras 1cv; 2 si c'est Noël et encore j'ai du mal à y croire Par contre tu perdras 80€ pour ton passage au banc, ça c'est sûr
Je te conseillerai plutôt de garder le passage au banc pour quand tu auras fait un peu plus de modifs, histoire de voir une vraie différence.
Par exemple ajouter à ton filtre une vraie admission (quoiqu'il semblerait que celle d'origine avec boite décloisonnée fasse très bien le taff au final) et surtout de quoi extraire le flux que tu ajoutes. Ca rentre mieux, faut que ça sorte mieux aussi pour être le plus efficace possible -> Modif à l'échappement
Mazda RX-8 231 LHD 2005 Velocity Red Catback Hymee - Amortisseurs sport BILSTEIN - Ressorts semi rigide EIBACH PROKIT - Jantes WORK CR KAI - Plaquettes et disques de freins DIXCEL - Pneus AV 235/40 et AR 255/35 YOKOHAMA ADVAN