Merci pour vos messages je comprends mieux le problème, bougies H.S, "problème d'enflammer" le mélange air essence et du coup fumée blanche car trop riche en essence et eau, vu que le catalyseur est froid. Heu je suis un peu brouillon mais j'ai capté.
Je ne vais pas bouger la voiture, peut-être juste pour aller à un garage où à un pont, je vais peut-être empirer la situation.
Je ne vais pas faire la fine bouche et je prends le kit complet bobines bougies et cables sur MMC, comme ca c'est fait, et je vais commander 2 bidons FL22 pour faire la vidange et faciliter le montage kit sohn en démontant la durite de LDR.
Je garderais les pièces au pire au cas où. vu l'urgence je vais commander un toyosport 200 cell à 200 euros, je crois qu'il est que sur ebay.
Dès que j'aurai reçu le kit sohn, le trio bougies/bobines/cables, bidon FL22, huile 2T, Filtre à air, et le cata sport j'aurai besoin d'un membre du forum, ou un garage connaisseur, petite pref pour connaisseur comme ca je monte les pièces aussi pour me faire la main.