Hello,
Je suis l'heureux propriétaire d'une rix depuis... cet après midi...
Un rototo 231 perf pack de 2003 avec déjà 105000km au compteur...
L'a acheté après 10ans a baver dessus , et quelques semaines à se poser des questions, parcourir le fofo, toutca, toutca...
Donc profil, , 27ans, premiere vraie tuture après avoir ramassé des Ax,clio,focus et autres rouilles pas cher, camembert... Pas mal de moto derrière dont du 2 temps préparé, une bonne dose d'huile de coude toujours dans les poches , de bonnes connaissances en mécanique générale et l'outillage moteur déjà dans le garage...
L'a acheté sans test de compression, vont dire mais quel con... mouais, ze sais... mais en connaissance de cause,
Le trio bob+cab+bougies est déjà commandé chez MMC, les tests de compressions vont suivre dans le courant du mois, et j'en ait prise une à un prix raisonnable (6000€) avec un suivi d'entretient plutôt correct (trio déjà changé a 60000)... et les sousous de coté pour un rebuild moteur + embrayage + démarreur.
Attiré par l'intérieur très soigné, sans modif dessus, qui démarre très bien à chaud comme à froid, à la dexelia, vidangée tous les 10Kkm avec factures.
On va voir au cours du mois si elle valait bien ce prix la, vu le bornage, l'etat interieur et la carte grise sans taxes CO2, de toute facon
le rebuild va de toute facon etre indiqué dans pas trop longtemps sauf compressions nikel... touchons du bois...
En tout cas, je vais squatter le fofo dans les mois à venir...