La rx8 de Fukurou

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Fukurou

Re: La rx8 de Fukurou

Message par Fukurou »

Bonjour,

Voilà, j'ai commandé un démarreur 2kW :D
Je n'en ai pas vraiment besoin, mais la 192 étant mon daily, je ne veux pas me retrouver en panne sur le parking du travail sans plus personne pour me ramener. Je fais le montage dès que je l'ai reçu.
J'ai également changé les essuies glaces, mais pas de quoi en faire un sujet ;)

Il me manque la manivelle de cric, quelqu'un en a une à vendre? De préférence pas trop loin de Nantes ?
J'ai un cric rouleur pour l'entretien, mais si j'ai un problème sur le bord de la route, ça ne va pas être simple !

Sinon, toujours un bonheur à conduire. Le châssis est hyper précis, elle est plutôt confortable et le moteur semble plus puissant que lorsque je l'ai achetée. D'ailleurs le moteur me rappelle mon ancienne honda nsr, moteur 2 tps où la puissance arrivait franchement vers 7000 tr/min. Ici c'est plutôt 4500tr/min, mais on sent bien que ça pousse de plus en plus.

gwan

Message par gwan »

Si tu t inscris sur FRF sur Facebook, y a pas mal de gens qui ont de la pièce détachée. Sinon je connais un Jonathan a Arthon qui a peut être sa .

Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !

Fukurou

Message par Fukurou »

Bonjour,

Merci de ta réponse, je ne trouve pas FRF sur facebook, c'est un acronyme pour quoi?

Migou

Message par Migou »

french rotary family ;)

Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990

Fukurou

Message par Fukurou »

merci!

Répondre