Rx8 forever x)

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
serpentint

Re: Rx8 forever x)

Message par serpentint »

bricemitteau a écrit :
serpentint a écrit :

J'ai crée toute l'alim pour ce qui est de l'ouverture/fermeture de gps. pour ce qui est de la tablette c'est très simple, j'ai pris un petit transfo 12V > 5V sur ebay que j'ai mis sur l'alimentation de l'allume cigare. étant donné qu'en plus je ne fume pas, je l'ai sauté pour y mettre ma prise USB/AUX qui est relier à mon boitier Xcarlink :D

La pièce jointe « $_12.JPG » n’est plus disponible
La pièce jointe « IMG_2015119.jpg » n’est plus disponible

J ai rien compris...je comprends pas le chinois :oups:

C'est simple, l'alimentation qui arrive sur l'allume cigare, j'y ai mis à la place de celui-ci, le petit transfo 12V (1ere photo au-dessus) qui me transforme ça en 5V continu pour alimenter la tablette, tablette qui est relié en usb comme on peut le voir.

Comme je ne me sers jamais de l'allume cigare, j'y ai mis une rallonge USB/AUX qui arrive sur mon boitier Xcarlink. L'Xcarlink lui est brancher au poste, c'est lui qui me permet de lire des clés USB tout en conservant le poste d'origine :)

IMG_20150615_13.jpg

Toyota Celica coupé T20, BMW 316 ti e46 (x2), Audi TT Mk1 180, Rx8 WB 192ch ( the best :love: ), Toyota Mrs 2002, Audi TT 180 2002, et bah encore une WB 192 !!

bricemitteau

Message par bricemitteau »

C est déjà plus clair pour moi :10/10:

la 8 ...c est ça qu'c est bon

Zouf

Message par Zouf »

Tu l'as mis ou le XCarLink?

Le mien traine dans la boite à gant mais c'est pas l'idéal.

Signature?

serpentint

Message par serpentint »

Zouf a écrit :

Tu l'as mis ou le XCarLink?

Le mien traine dans la boite à gant mais c'est pas l'idéal.

Le mien est derrière la boîte à gants coincé avec le câblage de la voiture, comme ça j'ai rien qui se balade

Toyota Celica coupé T20, BMW 316 ti e46 (x2), Audi TT Mk1 180, Rx8 WB 192ch ( the best :love: ), Toyota Mrs 2002, Audi TT 180 2002, et bah encore une WB 192 !!

Répondre