Bonjour a tous, je suis gerald j'ai 40 ans , je suis de l'aisne et propriètaire d'une RX8 231cv de 2004 en conduite a droite. ne connaissant pas vraiment la RX8 et ses secrets , je suis impatients d'en savoir un peu plus sur son elle via le FORUM. merci a vous
presentation
Re: presentation
Welcome
Quelques photos ?
Seat Ibiza 1.2 TSI 105 I-Tech Plus - 2014 "Gris Pyrénéen"
Ex Mazda Rx-8 231 Performance Pack - 2004 "Titanium Grey" -> Toyota GT-86 2012
les photos devraient pas tarder, enfin j'espère... ce matin je suis aller au garage pour aller faire prendre l'air a la belle et là impossible de démarrer la belle.
gerald76 a écrit :les photos devraient pas tarder, enfin j'espère... ce matin je suis aller au garage pour aller faire prendre l'air a la belle et là impossible de démarrer la belle.
tu l'aurais pas éteinte a froid par hazard ..... ca sent la noyade tout ça
RX 8 2005 192 CV VR
j,ai voulu aller faire un petit avec il y a 3 jours, je la démarre le moteur démarre et la pouf le moteur cale, j'essaie de redémarrer sa ne démarre pas donc j'insiste pas. je pense peu-etre a un soucis d'allumage donc je commande 4 bobines neuves que je monte ce matin et là elle ne veut rien savoir. voila la vrai histoire donc oui peut-ètre une noyade ???
Dans le doute démonte une bougie et regarde quelle tête elle a ^^
Seat Ibiza 1.2 TSI 105 I-Tech Plus - 2014 "Gris Pyrénéen"
Ex Mazda Rx-8 231 Performance Pack - 2004 "Titanium Grey" -> Toyota GT-86 2012
je vais essayer de voir sa d'un peu plus près demain, et une série de démarrage avec accélérateur à fond l'histoire de voir si la belle veut bien reprendre vie ??
gerald76 a écrit :je vais essayer de voir sa d'un peu plus près demain, et une série de démarrage avec accélérateur à fond l'histoire de voir si la belle veut bien reprendre vie ??
nettoye quand même tes bougies avant ....
RX 8 2005 192 CV VR
salut et bienvenue
ah ouai ca ressemble a une noyade, mais quand tu es alle au garage, tu as roule combien de temps??
Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990