Bonjour, je m'appelle greg et je suis de Normandie, 28 ans e j'habite à Saint nicolas d'aliermont. Je suis l'heureux propriétaire d'une RX8 231ch de 2003 avec 93000 kms au compteur. Pour les modifications de la belle je fais le listing.
-rebuild fait à 92000 km.
-allumage D585’s avec câble HT et bougie NGK irridium
-collecteur d'echappement toyosport
-decatalyseur toyosport
-sortie d'echappement toyosport
refroidissement complet Mishimoto
-ressort court TEINS rabaissée 35mm avant et 25mm arriere
-Jantes japans racing JR-9.
kit d'admission hks racing suction( en commande).
Je suis un passionné de cette voiture.
Ma rx8 aime mon porte-feuille et moi j'aime son moteur. On as trouver une entente.
J'ai lu sur un autre post que tu avais des problèmes moteur >7000rpm. Quel niveau de rebuild as-tu fait ? (apex, housing, plates...) car il a peut-être été insuffisant (exemple : apex seals neufs mais plates rincées)
En tout cas, Reyne6 a raison : des photos !
L'important, ce n'est pas la destination : c'est le trajet...
RX8 série limitée 600ex. "Revolution Reloaded" // ZX7R Ninja en cours de prépa
Donc merci de votre accueil en premier temps sa fait plaisir de voir le nombre de huitard qu'il y a en France. Donc pour mon rebuild je l'ai fait chez warren court rotaries en angleterre. Je vais poster une vidéo sur youtube de mon rebuild et je vous enverrais le lien. Pour les photos je vous envoie sa si le format est accepter sur le site j'essaie de suite. Merci messieurs.
Ma rx8 aime mon porte-feuille et moi j'aime son moteur. On as trouver une entente.
Je dois être une bille pour insérer une photos je galère j'ai une page d'erreur à chaque fois. Je fais sa a partir d'un smartphone. Je vais aller tenter avec mon ordi.
Mazda RX-8 231 LHD 2005 Velocity Red Catback Hymee - Amortisseurs sport BILSTEIN - Ressorts semi rigide EIBACH PROKIT - Jantes WORK CR KAI - Plaquettes et disques de freins DIXCEL - Pneus AV 235/40 et AR 255/35 YOKOHAMA ADVAN