Perte de puissance

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Michelmichel

Perte de puissance

Message par Michelmichel »

Bonjour à vous tous.
Je me présente, adrien possesseur d'une mazda rx8 192 cv de 2004 avec 83550 kms depuis 1 ans et habite dans l'eure.
Je suis nouveau sur les forums, et ne connait pas encore le fonctionnement..

Voila j'ai un problème avec ma 8 depuis 1 semaine.. perte de puissance à tous les régime.. l'impression d'avoir une remorque de 2 tonnes au cul :(
Bougies, bobines et faisceau HT et filtre à air,décata neuf..
Le défaut est arrivé puis parti et revenu de façon permanente + un trou vers 6000trs, après le trou, la puissance reviens et puis plus rien... très dur d'aller au rupteur..
J'ai eu un défaut p 0661, jai démonter les connecteurs EV et vérifié les capsules et tuyaux de DP et rien a signaler... et depuis plus de défauts mais toujours en panne :(
Demain je teste les EV pour être sur, problème injection secondaire ? valves ? fils coupés ? bref je baigne la !!!!

Possesseurs de 192 cv, pourriez vous me dire, véhicule a l’arrêt , à quel régime s'ouvre votre vanne VDI et la SSV ? auriez vous un schéma ?

merci d'avance ;)

Migou

Re: Perte de puissance

Message par Migou »

salut a toi
bienvenue mais c'est dommage de t'inscrire qu'au moment ou tu as un probleme, ca fait un peu SAV

sinon, je ne voudrais pas etre pessimiste mais si ton allumage est OK, ca pourrait etre les compressions. Si tu peux, fais les tester

peut etre que quelqu'un aura d'autres pistes

Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990

Répondre