Je lui ai demandé de l immatriculer et de faire le ct, tout a été fait !!!!
Le gars est un passionné, les anciens acheteurs de rx8 de ce gars sont très satisfait
Je lui ai demandé de l immatriculer et de faire le ct, tout a été fait !!!!
Le gars est un passionné, les anciens acheteurs de rx8 de ce gars sont très satisfait
Tu demande des conseils pour cette voiture et plusieurs t'on répondu, je pense que les
Réponses qui ton été faite sont assez claires.
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
en tout cas si le gar est serieux, il devrait prendre plus soin de ses annonces car ca ne parait pas.
Enfin maintenant tu es libre de faire ton choix, mais ne t'emballe pas et prends aussi le temps de reflechir devant la voiture.
Hcity a écrit :les anciens acheteurs de rx8 de ce gars sont très satisfait
Comment tu sais ca?
Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990
Je lui ai demandé homologation et ct il vient de le faire
J ai les contact de ses anciens acheteurs...oui j ai eu bcp de réponses auxquelles j apporte des éléments plus précis a chaque fois pour que vous puissiez m aiguillez
Voila pour améliorer tes connaissances dans le domaine du rotatif.
http://mazdarotary.net/porting.htm
Tu y trouveras la description du "bridge port" et, si tu réfléchis bien, tu vas très vite te rendre compte que le budget essence que tu vas devoir consacrer à ta 8 est carrément prohibitif, sans parler de l'utilisation de ce genre de prépa qui demande un certain savoir faire.
En admettant que tout ce qui a été fait sur la voiture l'est été dans les règles de l'art, tu vas te retrouver avec une "bête de course rétive et fougueuse comme un pure sang" alors que, j'imagine mais je peux me tromper, tes connaissances et ton savoir faire en termes de pilotage sont à peu près égales à tes connaissance de la mécanique et du fonctionnement très particulier du moteur rotatif.
Dans le meilleur des cas on vas revoir cette 8 en vente dans moins d'un an parce qu'elle engloutira tout ton fric.
Dans le pire des cas... je préfère te laisser imaginer.
Note bien que tout ceci n'est en rien une critique, ne pas savoir n'est pas une tare, c'est de ne pas vouloir apprendre qui peu devenir un problème, mais manifestement,ce n'est pas ton cas.
Mon but n'est pas de te faire peur.
Tu nous a demandé conseil surement parce que tu considérais que nous avions les bonnes réponses, nous t'avons répondu et, comme tu l'as sans doute senti, nous avons tenter de t'orienter vers la sagesse et la patience... parce que nous... on sait.
A toi de voir.
Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les r'connait...et j'en suis le premier.
Merci popcorn pour ta réponse constructive sans jugement
Ca sera voiture plaisir le week end uniquement...
Pour la vie de tous les jours j ai une ptite crotte qui va très bien.
Si j achete la voiture j ose même pas publier ses photos et ses caractéristiques sur le forum vu les réactions:s
attention on ne te juge pas toi, tu partages une annonce, on dit ce qu'on en pense.
C'est le but recheché il me semble.
Il faut juste ne pas se precipiter, parce qu'une fois devant la voiture on a vite fait d'oublier de checker les details.
Mais si tu la prends tu sera bien sur integré comme tout le monde, du moment que tu participes a la vie du fofo
En commencant comme je l'avais dit en premier lieu, par une jolie presentation
Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990
Allez.... ....
Hcity a écrit :Merci popcorn pour ta réponse constructive sans jugement
Pour la vie de tous les jours j ai une ptite crotte qui va très bien.Si j achete la voiture j ose même pas publier ses photos et ses caractéristiques sur le forum vu les réactions:s
Tu demandes un avis, tout le monde est unanime pour dire que son annonce c'est du vent, mais tu persistes et tu signes en ignorant tous les warning.
Un "passionné" qui annonce 270ch sur un renesis c'est juste un gros mytho, il n'y a rien de passionné là dedans. Il cherche le kéké qui achetera sa merguez et qui la flinguera en 5000km parce que le moteur est une bouse et que l'utilisateur est un idiot qui ne sait pas conduire un rotatif.
Et puis une 8 avec un bridgeport encore en rodage ça ne vaut pas 7000 mais bien plus.
Bref achète ta caisse, mais ne vient pas pleurer quand elle partira en fumée.
Il y a des tonnes de 8 en vente qui sont en très bon état et utilisé par des gens de confiance, mais non faut aller chercher l'annonce à deux balles qui pue la mythonnerie à 100 bornes.
Signature?
Zouf a écrit :Hcity a écrit :Merci popcorn pour ta réponse constructive sans jugement
Pour la vie de tous les jours j ai une ptite crotte qui va très bien.Si j achete la voiture j ose même pas publier ses photos et ses caractéristiques sur le forum vu les réactions:s
Tu demandes un avis, tout le monde est unanime pour dire que son annonce c'est du vent, mais tu persistes et tu signes en ignorant tous les warning.
Un "passionné" qui annonce 270ch sur un renesis c'est juste un gros mytho, il n'y a rien de passionné là dedans. Il cherche le kéké qui achetera sa merguez et qui la flinguera en 5000km parce que le moteur est une bouse et que l'utilisateur est un idiot qui ne sait pas conduire un rotatif.
Et puis une 8 avec un bridgeport encore en rodage ça ne vaut pas 7000 mais bien plus.
Bref achète ta caisse, mais ne vient pas pleurer quand elle partira en fumée.
Il y a des tonnes de 8 en vente qui sont en très bon état et utilisé par des gens de confiance, mais non faut aller chercher l'annonce à deux balles qui pue la mythonnerie à 100 bornes.
Quand tout le monde essaie d'être un peu diplomate pour pas effrayer le novice qui est en train de se planter (mais pour l'aider à pas faire une connerie), y'a ZOUF qui arrive et qui se pose là comme l'hippo de son avatar
Tout est dit, Zouf a raison.
Une 8 à 270ch sans grosse prépa ça n'existe pas, et une grosse prépa c'est bien au-delà des 10000€. (Cf. Grayfox par exemple)
L'important, ce n'est pas la destination : c'est le trajet...
RX8 série limitée 600ex. "Revolution Reloaded" // ZX7R Ninja en cours de prépa
On peut difficilement d'mander à un hypo d'faire dans la dentelle en même temps et là, ça a au moins le mérite d'être on ne peut plus clair... en plus de m'éclater !
Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les r'connait...et j'en suis le premier.
Zouf a écrit :Il y a des tonnes de 8 en vente qui sont en très bon état et utilisé par des gens de confiance, mais non faut aller chercher l'annonce à deux balles qui pue la mythonnerie à 100 bornes.
Déjà il y a la mienne ici : viewtopic.php?f=4&t=29301
Tu remarqueras que l'annonce est claire, il y a des détails sur l'entretient, je ne cache pas les défauts de la carrosserie et j'explique le prix de vente.
Par exemple. De toute façon les annonces sur ce forum sont généralement signe de qualité.
Signature?