Je me suis inscrit le 07.01.2006. Je consulte le forum depuis environ 2 mois et j 'ai enfin pris le temps de m 'inscrire.
Après près de 2 ans d 'attente depuis le premier essai d' une 8 en janvier 2004 ou plutôt de torture mentale j' en possède une depuis le 11.11.2005 perf 231 CV Titanium cuir bicolor agé de 7 mois et 13000 km lors de son achat, véhicule que j 'ai importé moi même d 'allemagne et françisé sans problème. Avant de l 'acquérir afin d' être bien sûr que ce véhicule possède des qualités routières hors normes dont j 'avais souvenir j ' ai essayé d 'autres véhicules à la réputation sportive affirmée souvent très bien notés par la presse automobile dont une BMW 130i de 265 CH (mais aussi Audi A3 3,2, Alfa GTA 147 & 156) mais malgré ses excellentes prestations la plus proche de la Mazda, la 8 en offre vraiment plus en terme d 'agréement général, sensation, qualité de boite, freinage, équipement, style, sans parler du prix!
C 'est donc ma 2ème Mazda consécutive puisque j 'ai vendu ma 6 en novembre 2005.
Les 4 portes ont convaicu mon épouse que ce véhicule se prète à un usage "famillial" puisque j ' ai 2 enfants dont un BB.
J 'habite dans l 'est près de Mulhouse et pour compenser ce "handicap" je peux décrasser ma 8 en me rendant (15 minutes de chez moi)sur les autoroutes allemandes sans risque de ce faire raqueter!
Bonne route à tous en 2006 et bon Bip.
Nathan :) :) :)