Bon il parait que c'est mes plaquettes de freins qui couine, c'est vraiment emmerdant à basse vitesse
Si y'en a qui ont des plaquettes à me conseiller ( avant et arrière )
Geekoux a écrit :Bon il parait que c'est mes plaquettes de freins qui couine, c'est vraiment emmerdant à basse vitesse
Si y'en a qui ont des plaquettes à me conseiller ( avant et arrière )
Je conseille le petit boitier Kiwi 3 pour ceux qui ont une tablette ( autre que celle d'origine hein ;p ) pour jouir pleinement des infos de votre véhicule ! ( Avec Dashcommand comme application )
Par contre ma 8 ne consomme pas d'huile c'est normal ?
Mi-décembre elle avais la jauge à 75% je dirait ( et sur la tirette dans le capot aussi )
Et j'ai beau vérifier toutes les 2 semaines, on est mi-février et elle a du descendre de 5% quoi ! J'ai toujours bien plus de la moitier sur la tirette ( et oui évidemment je la nettoie avant de la retremper pour verifier le niveau aha )
118 500km au compteur, toujours pas eu de rebuild ni rien
Je commence à me demander si je devrais mettre de coter pour un jour le faire ( j'ai pas l'impression qu'elle perde de la puissance depuis les 10.000km que j'ai fait avec
Je me demande surtout si c'est intéressant d'investir 600/700euro dans la reprog éthanol de chez LrPerformance, parce que le prix du 98 est à 1
62 chez moi, et le e85 a 59cts
Geekoux a écrit :118 500km au compteur, toujours pas eu de rebuild ni rien
Je commence à me demander si je devrais mettre de coter pour un jour le faire ( j'ai pas l'impression qu'elle perde de la puissance depuis les 10.000km que j'ai fait avec
Je me demande surtout si c'est intéressant d'investir 600/700euro dans la reprog éthanol de chez LrPerformance, parce que le prix du 98 est à 1
62 chez moi, et le e85 a 59cts
A ce kilométrage les apex sont en bout de course, un jour tu accélères et l'un d'eux sort de son logement…..et c'est la cata.
C'est vrai, bon je pense je vais refaire un test de compression à Collégien chez Rotary stand car, histoire de voir ou j'en suis ( le dernier je l'ai fait à l'achat en janvier 2018, c'était moyen mais bon, après 108K fallait pas espérer trop )
En fonction de ça je verrais, je crois qu'il fait aussi les rebuilds, en espérant pas trop casquer entre le rebuild et la reprog e85 après ça
Bon la 8 est au garage là pour reprog ethanol ( chez Lr perf )
Elle sort 170cv au lieu des 230 au banc
La pauvre elle est en fin de vie niveau moteur ( bon 120.000km sans rebuild quand même ! )
Du coup d'ici 2/3mois je part sur un changement du bloc moteur entier
Un street porting, qu'est-ce donc
Bon ca fait 2 jour je roule à la betterave, et niquel
J'ai recup 22cv de ce qu'il me manquais mais bon le problème reste le moteur encore, en le changeant tout ira mieux après