Salut tout le monde, voilà je viens rejoindre le groupe des rototo pour savoir ce que c’est que de rouler avec une vrai bagnole.
Pour se faire j’ai donné mais espoirs à JMC performance et à Thomas UKARS pour qu’il me trouve une merveilleuse 8 en attendant mon retour sur le territoire français
En espérant sillonner bientôt les routes avec une 8 et pourquoi pas faire des rassemblements.
Au plaisirs de vous rencontrer
Salut et bienvenue Kevin !
On croise les doigts pour qu'ils te dégotent une 8 sympa
Mazda RX-8 231 LHD 2005 Velocity Red Catback Hymee - Amortisseurs sport BILSTEIN - Ressorts semi rigide EIBACH PROKIT - Jantes WORK CR KAI - Plaquettes et disques de freins DIXCEL - Pneus AV 235/40 et AR 255/35 YOKOHAMA ADVAN
Mazda RX-8 231 LHD 2005 Velocity Red Catback Hymee - Amortisseurs sport BILSTEIN - Ressorts semi rigide EIBACH PROKIT - Jantes WORK CR KAI - Plaquettes et disques de freins DIXCEL - Pneus AV 235/40 et AR 255/35 YOKOHAMA ADVAN
Ah ok pardon je n'y étais pas !
Aucune idée sur ce point, je ne peux pas t'aider pour ma part