Oooh mais je vous vois venir !
Alors non ce n'est pas sur un coup de tête que je me décide enfin. Pour preuve ma venu ici.
Je me suis laissé 2 ans afin d'en apprendre d'avantage sur cette passion qui vous animes.
Pour moi cette voiture est synonyme d'un gamin qui regarde avec envie, qui en grandissant c'est passionné de conduite et d'automobile et en particulier celle qui m'amène ici vous l'aurez deviné.
Pourquoi 2 ans ?
Et bien tout simplement parceque comme toute personne convenant d'une situation stable (travail, famille, chat ^^) je peux enfin me le permettre.
Pour info ça fait quelques jours avant m'on inscriptin que je lisais pas mal de vos topic et me suis rendu compte que c'etait une voiture fiable qui demande tout de même un certain coup et qui ne demande au final pas grand chose si c'e n'est qu'on s'en occupe bien et juste. D’où ma motivation à m'inscrire, afin d'en apprendre plus au près de gens connaissant ce modèle.
( ps: le moteur Wankel est une conception qui m'a marqué tant il est ingénieux )
Mais trêve de bla bla
Je vous invite donc chaleureusement à me conseiller et vous remercie d'avance pour le temps et l’intérêt que vous me consacrerais.