RENESIS19 a écrit :Salut,
Je t'ai demandé cela car je recherche une auto avec carnet et sans défaut tableau de bord car contre visite d'office. Je travail dans l'automobile ( je suis conseillé des ventes Alfa Romeo ) et je sais pertinemment qu'il faut voir le véhicule avant tout. Mais dans ce cas, pas de carnet et un témoin, pas de besoin de voir le véhicule, je préfère gagner du temps et ne pas en faire perdre.
Merci d'avance et bonne vente car c'est une belle auto,
Rudy
Mmm... avoir un carnet d'entretien, même chez Mazda, n'est absolument pas gage d'une quelconque fiabilité. Pour une autre voiture je dis pas, mais pour la 8...
Y a qu'a voir la tête qu'ils font chez Mazda quand ils voient arriver une 8, même pour un simple entretien... donc avoir le carnet bien rempli ne veut pas dire que tout à bien été fait et correctement.
Tu as plus de chance de trouver le bon véhicule après d'un passionné, qui aura chouchouté sa voiture et fait tout bien comme il faut (et qui souvent s'y connait plus que chez Mazda...).
Pour le voyant, je ne sais pas de quoi on parle, mais si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici. Y en a qqs un qui sont courant (P0420, voyant LDR, etc...) et qui ne sont pas signe d'un quelconque problèmes (et qui peuvent se solutionner facilement, même pour le CT).