Je suis espagnole et j'habite à lausanne en suisse...presque tout les été je descends voir la famille en espagne...et une fois arrivé c'est tjrs la meme corvée...faut nettoyé la voiture et faut le faire a fond mais le pire c'est tous ces millier de bestioles que sont sur mon pare-brise et sur le capot...et bien des fois meme après plusieur nettoyages meme avec des produits spécialement conçu pour les insectes...ILS RESTENT DES TRACES .
C'est pour sa que aussi tot que j'aurai mon Rx8 ....j'envisagerai très sérieusement d'acheter ceci
c 'est clair que c'est po trop esthetique le couvre museau mais c'est vrai que si tu prend une 8 noire ca se verra moins.
Sa doit etre galere a mettre et enlever et comment ut le nettoie ce truc
sinon une astuce de grand mere tu peut mettre du cellofrais ( le flim en plastique qu'on prend pour recouvrir les aliment ) sur le capot le temps de faire des long trajet et apres poubelle
En plus sa coute po chere
Le scellofrais j'ai essayé, c'est galère et si tu laisse des extrémités qui ne plaque pas bien ca se décolle avec la vitesse... Comme c'etait la rentrée j'ai vu dans la chambre des enfants un rouleau transparent de film protege livre repositionnable, ca adhère tout seul et se retire aussi bien, mais jamais fait l'essai de recouvrir le bas du capot, ou le pare choc... Dans le genre film les magasins d'accessoitres 4X4 vendents le meme genre pour protéger les carrosseries en sous bois.