Si la voiture était chaude, 30min c'est pas assez pour que le moteur soit vraiment froid. Donc pour moi ça doit être good.
C'est vrai qu'il est préconisé d'enlever la bougie du haut (T) pour le testeur que j'avais, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais l'un dans l'autre, ça reste la même face de rotor que pour l'autre emplacement de bougie. Ça doit pas vraiment jouer, j'avais également testé pour voir à l'époque, j'avais pas noté de différence. Et puis de toute façon, la procédure officielle Mazda indique d'enlever l'une ou l'autre bougie.
Pour les résultats, ils ne sont pas normalisés à 250tr/min, donc ils doivent être un peu plus bas que ce que tu as mesuré.
Et tu n'indiques pas si c'est du Bar ou du Kgf-cm²

La chambre avant est limite limite, Mazda préconise en valeur minimale 6.9 Kgf-cm2.
La chambre avant est ok.
Après, on le répète souvent, ce qu'il faut surtout voir c'est l’homogénéité des mesures. Avoir des compressions un peu basses ne veut pas dire moteur mort. Juste qu'il est un peu moins puissant. Tant que tu n'as pas de différence flagrante dans une même chambre sur les faces du rotor, ou entre les 2 chambres, c'est que tout va bien, ton moteur "vieillit" normalement