Moi c'est Fred(eric) je suis de bordeaux et j'ai 26 ans.
Je suis comme vous, fan de la mazda RX-8, je roule actuellement en TT 180 coupé, qui est en vente pour pouvoir vous rejoindre...
J'espere que ce ne sera pas trop long, mais bon en attendant je me fais plaisir a lire les differents topic de votre forum, tres bien fais ce site!
@+
Dernière modification par FRED le 27 août 2012, 18:41 PM, modifié 20 fois.
Décidemment Audi va finir par nous en vouloir... ... tu es déjà le 2 ème proprio de TT en l'espace d'un ou deux moi qui s'en sépare pour nous rejoindre....
Mais j'hesite entre la prendre d'occaz' ou neuve via un mandataire! car les tarifs sont tres interessant par mandataire et je peux avoir le toit ouvrant!
Mais j'hesite entre la prendre d'occaz' ou neuve via un mandataire! car les tarifs sont tres interessant par mandataire et je peux avoir le toit ouvrant!
Fais juste attention à la taille... si tu es grand (passé 1m80...) il paraît que ça devient délicat le toit ouvrant car tu n'auras pas assez de place en hauteur....
Fais juste attention à la taille... si tu es grand (passé 1m80...) il paraît que ça devient délicat le toit ouvrant car tu n'auras pas assez de place en hauteur....
Mister Portugal a pas l'air d'accord avec ça pourtant......
Faudrait donc que tu puisses essayer mais dans ton coin, ça va pas être facile !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Ca devrait passé je fais 1m74
la seule RX-8 chez Mazda a Merignac (33) n'est pas equipée du toit ouvrant mais bon je dois quand meme allé l'essayer je vous tiendrai au courant de mes impressions de conduite d'ici une a 2 semaines!
La finition intérieur de la RX 8 n'est pas au niveau de l'audi, c'est un fait, mais pour tous le reste
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr