porsche nous a habitué maintenant à l'idée qu'une porsche, ce n'est pas forcément une 911, ya qu'à voir les cayenne et autre future panamera.
Mais vous, pensez vous qu'une vw badgée porsche avec un moteur vw mais une robe de porsche (vous suivez..? ) pourrait aujourd'hui se trouver une place au soleil???
Pièces jointes
porschevw.jpeg (33.76 Kio) Consulté 2493 fois
[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]
Mais vous, pensez vous qu'une vw badgée porsche avec un moteur vw mais une robe de porsche (vous suivez..? louche) pourrait aujourd'hui se trouver une place au soleil???
perso jtrouve pas que ca le fasse une vw badgée porsche, bon lechelle nest pas la meme mais cest comme si on mettait un badge renault sur une skyline....enfin avis personnel
Mais vous, pensez vous qu'une vw badgée porsche avec un moteur vw mais une robe de porsche (vous suivez..? ) pourrait aujourd'hui se trouver une place au soleil??
Je n'en pense que du bien :
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
HEHE, oui, mias l'un n'empeche pas l'autre.
Y'a quant meme quelques porshe que j'aime bien, et qui me plairait dans mon gagrage, à coté de la petite rouge et de la petite noire...
une 965 turbo 3.6
une 964 RSR 3.8
une 993 RS
une 964 Anniversary
mais les 996 et 997 , ils peuvent les garder.
je péfère une cayman alors...
mais les 996 et 997 , ils peuvent les garder.
je péfère une cayman alors...
C'est étrange, car je trouve que du point de vue chassis, les 996 et 997 ont beaucoup évolué par rapport aux modèles que tu cites (moteur moins en porte-à-faux, refroidissement par air,...). Je trouvais les porsches avant le 993 comme assez archaïques et en déficit de performances (voire carrément inconduisibles).
Détail : Quand je dis 996 et 997, je pense en priorité au modèles "S". Les 911 "tout court" sont plutôt destinées aux cinquantenaires en crises, avec un régalge de suspension qui ne met pas trop à mal leurs vertèbes lombaires.
Je me verrais assez bien en 911 Carrera 2 S (+crhono sport pack), voire en 911 GT3.
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
les 996 et 997 sont surtout asseptisées...
Ce que j'aime sur une 965 turbo 3.6, c'est justement ce caractère "incounduisible, voir bestial"
Sur les 964 anniversary, c'est le look turbolook d'origine...
Sur la RSR 3.8, c'est sa rareté
et pour la 993 rs, c'est une bete de circuit...
Mais soyons bien clair...je préfèrerais largement une F360 Challenge Stradale...
Mais soyons bien clair...je préfèrerais largement une F360 Challenge Stradale...
Héhé
Je n'étais pas très "Ferrari", mais je dois dire qu'ils font de gros efforts pour rendre leurs modèles à la fois très performants ET utilisables dans la vie de tous les jours.
Grâce à son "eDiff" (différentiel actif piloté), la nouvelle F430 est pratiquement aussi performante que la 360CS, mais en même temps plus confortable et, quand on veut rouler calme, se conduit comme une Honda Civic.
(Je sais, j'ai des vues opposées à ce que tu recherches, mais le côté "Bestial quand je veux et calme le reste du temps" est pour moi une preuve d'ingéniosité et de maitrise technique).
Oui, et surtout de maitrise electronique...
Ke préfère les voitures un peu moins "électroniques"
DOnc, je prefère une 360 CS à une F430...et une RS à une turbo...
Bref, faut de tout pour faire un monde...
Par contre pour rouler tout les jours...c'est different, ici je parle uniquement des jouets du WE
Oui, et surtout de maitrise electronique...
Ke préfère les voitures un peu moins "électroniques"
DOnc, je prefère une 360 CS à une F430...et une RS à une turbo...
Bref, faut de tout pour faire un monde...
Par contre pour rouler tout les jours...c'est different, ici je parle uniquement des jouets du WE
Spécial pour toi Bévy, vu à Prenois la semaine dernière... Quoi de mieux qu une 360 CS, je te laisse deviner....