Je été spectateur d'une intélorable cruauté sur le forum ...
Je suis un passionné de RX8 et j'ai vu un gars poster une annonce dans le forum. Cette personne indiquait être à la recherche d'une rx-8 et malheureusement elle à été insulté ... Que faites vous de la tolérance ? Chacun a le droit de s'exprimer librement et c'est pour cela que le forum existe.
L'image que certains ont véhiculé sur le forum est indigne de gens respectables que vous êtes supposés être. Je m'aperçois que l'image que vous donnez ne va pas inciter les gens à acheter nos rx-8. Déjà que la côte de nos voitures dégringoles depuis quelques mois . Si vous vous exprimez au volant de vos voitures comme sur le forum, et bien malheureusement cela risque de faire fuir les acheteurs potentiels qui souhaiteraient acquerir nos engins. Déjà que certains salissent l'image de nos rx en les maquillant de kits carrosseries infâmes. Alors si en plus vous véhiculez une image de m---- sur le forum et bien nous sommes certains que nous serons assimilés à de la racaille. Et l'image de nos autos risquent d'en subir les conséquences comme c'est parfois le cas avec les BM. Votre attitude puéril aura des conséquences ... mais certains sont trop bête pour s'en rendre compte. En espérant que les quelques pertubateurs du forum seront suffisemment intelligent pour ne pas rajouter de l'huile sur le feu ...
PS : je ne vais certainement pas garder ma rx-8 bien longtemps ... Pas envie de croiser une petite frappe à deux balles au feu rouge en train de faire wroom avec la musique à fond et casquette vissée sur la tête tout en insultant les passants sans raison.
Je vous souhaite une bonne soirée ...
SALut