Les Djeun's minables

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
nikdjeuns

Les Djeun's minables

Message par nikdjeuns »

Je été spectateur d'une intélorable cruauté sur le forum ...
Je suis un passionné de RX8 et j'ai vu un gars poster une annonce dans le forum. Cette personne indiquait être à la recherche d'une rx-8 et malheureusement elle à été insulté ... Que faites vous de la tolérance ? Chacun a le droit de s'exprimer librement et c'est pour cela que le forum existe.

L'image que certains ont véhiculé sur le forum est indigne de gens respectables que vous êtes supposés être. Je m'aperçois que l'image que vous donnez ne va pas inciter les gens à acheter nos rx-8. Déjà que la côte de nos voitures dégringoles depuis quelques mois . Si vous vous exprimez au volant de vos voitures comme sur le forum, et bien malheureusement cela risque de faire fuir les acheteurs potentiels qui souhaiteraient acquerir nos engins. Déjà que certains salissent l'image de nos rx en les maquillant de kits carrosseries infâmes. Alors si en plus vous véhiculez une image de m---- sur le forum et bien nous sommes certains que nous serons assimilés à de la racaille. Et l'image de nos autos risquent d'en subir les conséquences comme c'est parfois le cas avec les BM. Votre attitude puéril aura des conséquences ... mais certains sont trop bête pour s'en rendre compte. En espérant que les quelques pertubateurs du forum seront suffisemment intelligent pour ne pas rajouter de l'huile sur le feu ...

PS : je ne vais certainement pas garder ma rx-8 bien longtemps ... Pas envie de croiser une petite frappe à deux balles au feu rouge en train de faire wroom avec la musique à fond et casquette vissée sur la tête tout en insultant les passants sans raison.

Je vous souhaite une bonne soirée ...

SALut

patch

Message par patch »

tiens ? te revoilà ? :salut:

[b]RX8 Performance 231ch Brillant Black[/b]
[img]http://www.sloganizer.net/en/style8,patch.png[/img]

nikdjeuns

Message par nikdjeuns »

Je ne vais pas te déranger... Je repasse en mode "observateur silencieux"
Salut

Tsar

Message par Tsar »

je ne suis pas d'accord avec toi, mais je respecte ton avis,

à la base, une anicroche sur le prix de vente des 8...certains trouvent qu'on les bradent, d'autres pensent que c'est justement le moment de faire une bonne affaire...bref

ce qui s'ai passé est tout à fait juste, tout simplement car la personne incriminée n'a pas été respectueuse des autres, cette personne n'a pas compris qu'elle s'adressait justement à des passionnés et les a touché dans leur "moteur" ;)

qu'il veuille une 8 pour tant d'argent soit, mais il est inutile de vouloir le crier sur les toits et de se gargariser de la possible réussite d'en trouver à ce prix.

ici on aime la 8, on apprécie cette petite communauté de passionnés, il suffit de rester simple, de ne pas se vanter et surtout d'éviter de tomber dans le piège de la moralisation et ensuite des provocations etc....

par contre, je ne suis pas d'accord sur ton appréciation des gens du forum, très peu de DJEUNS justement, plutôt des gens de raison, des gens qui respectent leur automobile et du coup souvent les autres aussi. Etant BMiste dans l'âme, en plus, je peut t'assurer qu'il faut bannir les clichés, après tout, c'est quand même pas de la faute de BMW si ils arrivent à faire des voitures "normales" si sportives et agréables qu'elle font "kiffer" les jeunes et aussi les racailles.

ne te méprend pas, le bannissement est très rare ici, je pense sincèrement qu'il n'a pas su s'exprimer tout simplement, à partir de là malheureusement, c'est souvent irratrapable.

ce forum est un des rares d'ailleurs oû je ne perçois pas d'animosité, d'agressivité ou même de frime. Nous ne pensons pas avoir la meilleure voiture du monde, ni la plus belle, ni la plus rapide, nous pensons avoir un objet de passion qui nous dévore à pleine de vitesse pour notre plus grand plaisir et ça nous suffit... :love:

a+

SZYM

Message par SZYM »

:clap: :clap: :clap: :clap:

RX8 performance 2006,... Yamaha 1600 Wildstar....et CX5 pour tous les jours..
Membre du RRC

Welto

Message par Welto »

Bien dit Tsar !!!! :salut:

PS:
j'ai 33ans et je conduit avec une casquette vissé sur la tête :lol: et j'écoute du RAGGA, du ZOUK ET DU RNB à fond dans ma caisse que j'ai payé ## 900€... et j'adore faire wroom wromm :lol: :lol: :lol: et en + je suis black, comme ma caisse. :redcard:

Tout ce qu'on espère c'est qu'un pékin de MAZDA france lise quelques lignes dans ce forum et qu'ils se désident à faire évoluer les choses... afin que nous soyons à 100% voir 150% satifaient de nos caisses.

Ex: un mazda speed en france... ou plus à l'écoute de leurs clients c'est à dire NOUS!!!!!!!!!

231CH BLACK-BLACK

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Tertou, demande à Dinbougre, puis SUPPRIME le thread. Verrouile-le entretemps.

F

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

f1clc

Re: Les Djeun's minables

Message par f1clc »

nikdjeuns a écrit :

seront suffisemment intelligent pour ne pas rajouter de l'huile sur le feu...

Pour cette huile là, tu n'es pas obligé de prendre de la Dexelia ! :D
Toute autre huile fera l'affaire ! :lol: :oups:

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

coupefx

Message par coupefx »

Euh nikdjeuns ou devrai-je dire ex-objectif, tu veux pas nous lacher un peux ? Sérieux :oups:

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

merci de ne pas en rajouter, ça sert à rien ;)

polofoot

Message par polofoot »

raspoutine a écrit :

Tertou, demande à Dinbougre, puis SUPPRIME le thread. Verrouile-le entretemps.

F

+1 :clap:

baggys

Message par baggys »

Hum moi j ai une casquette rx-8 noir et rouge au couleur de la voiture cela me donne un point ou pas ...

Ou c est le mec en clio avec le logo ferrari qui gagne un point ...

et oui j aime faire vroum vroum mois aussi je suis pas black mais un francais blanc au quebec donc je suis un mauvais rancais blanc qui fais vroum vroum avec de la tecno a fond a 32 ans

Pire j ai deux sieges auto derriere il y a un francais et un quebequois donc la cela complique les choses ...

hehe c est nul comme message mais je rigole

hehehe

Verrouillé