Je ne pense pas que ces chiffres coient disponibles pour la RX7 car à l'époque, aucune régulation existait pour ces émissions-là. Donc non mesurées, donc non connues.
J'en profite pour exprimer mon doute quant à l'utilité d'une telle régulation et la fixation que les pouvoirs politiques de la plupart des pays européens, les médias, y compris spécialisés, (comme le Moniteur Auto) sur ces émissions. En effet, celle-ci n'ont d'influence que sur le réchauffement du climat global. Le CO2 ne tue pas, ne vous empêchera pas de respirer ou ne déclenchera pas une augmentation des maladies liées aux poumons comme c'est le cas de certains autres polluants, beaucoup plus nocifs d'un point de vue local.
Sans nier le réel problème du réchauffement terrestre, voici où cette fixation sur le CO2 semble ridicule :
1) La réglementation européenne a dicté des limites pour la prodcution de CO (monoxyde de carbone) par les automobiles. Le catalyseur 3 voies permet de les transformer en un gaz inoffencif pour l'organisme : le CO2 ! Donc la même réglementation contraint les fabricants à créer du CO2, et simlulatnément à en limiter les émissions. 
2) Le problème premier de la pollution automobile est, il me semble, la pollution immédiate et locale dans les centres urbains. Régulièrement en 2005, à Bruxelles (et d'autres ville européennes, bien sûr), les niveaux de particules en suspensions dans l'air ont dépassé le double des valeurs maximales recommandées. Le bourgmestre (= maîre) de Auderghem (une commune de Bruxelles où il ya beaucoup de circulation de transit) a même porté plainte au niveau européen contre les autorités (in-)compétentes.
Or ce sont les véhicules diesel qui émettent le plus de particules. Ce sont aussi ces mêmes voitures diesel qui revendiquent des émissions de CO2 plus basses que des voitures à essences de même niveau de perfromance.
Les voitures qui, selon nos politiques, vont sauver la planète, sont aussi celles qui vont rendre votre enfant, ou vous-même, asthmatique!
N'oublions jamais (JAMAIS!) que les voitures diesel rejettent plus de polluants que les essences vu qu'elles doivent répondre à des normes moins sévères.
Nou sommes réellement gouvernés par des cons.
Fabrice