C'est pas Falken, c'est Toyo, on mélange pas les torchons, rien à voir
C'est le plus beau et le plus efficace semi-slick du marché
voila un deterrage de post
je vois que cela fait plus de 2 ans que cet ref est en vente et je voulais savoir si l'un d'entre vous l'avait essayé?
je viens de faire le tour sur le net et dans l'ensemble il n'a pas l'air mal
bon rapport qualité/prix!
dite moi ce que vous en pensez
RX-8 231Ch 2006 NOIR FULL OPTION/ HORNET 2007
Sati a écrit :je ne serai te dire
j'ai pu en lire du bien comme du moin bien mais il vrai que je ne sais pas quoi penser!
est ce que quelqu'un serai capable de donner les avantages et les inconveniant de ce pneu???
![]()
Ben depuis que je les ai dès que j'appuie en virage sur route glissante l'arrière part direct même avec le DSC enclenché...
Sati a écrit :je ne serai te dire
j'ai pu en lire du bien comme du moin bien mais il vrai que je ne sais pas quoi penser!
est ce que quelqu'un serai capable de donner les avantages et les inconveniant de ce pneu???
![]()
Si tu relis tous les posts (évidement y en a 1012... ), tu verras qu'on est 2 (moi et Nasp) à donner un avis négatif sur ce pneu...
Après évidement ça dépend de ton style de conduite, mais bon y en a qui doivent sérieusement se trainer alors pour donner des avis positif sur ce pneu.
Grip correct sur route sèche, sur route mouillé c'est de la daube (et sur changement brutal sec/mouillé c'est carrément de la merde), et énormément traitre au niveau des changements de revêtement.
Moi j'ai déjà donné mon avis par rapport à d'autres (Dunlop et Bridge d'origine) et sont à tout point de vue mieux en usage sportif (circuit) et revêtement changeant à tout va.
Et quand je dis qu'il est moins bien, c'est en plus avec une monte (19") de plus que les autres qui sont dans les dimensions d'origines...
Si c'est pour faire de l'autobahn, vas y c'est super, si tu pense ouvrir un peu, repose toi la question (ou c'est que tu veux changer ta 8 alors...)
@Coupé : t'as une traction, ça change carrément la donne... je pense qu'on peut être moins regardant avec ce type de véhicule.
[/url]