Photo d un 8 avec galerie je roulais derriere elle j ai fais ce que j ai pu
photo galerie
photo galerie
- Pièces jointes
-
- af
- galeri.JPG (9.59 Kio) Consulté 5561 fois
-
- arr
- DSC01406.JPG (26.98 Kio) Consulté 5561 fois
- Shino RX-8
- rotaryengine
- Modérateur
- Shino RX-8
mauto78 a écrit :J'ai un attelage sur ma 8 et ce n'est pas moche puisque il est 100% escamotable! la prise electrique aussi! et quand il est utilisé, on ne voit que le bateau qui est derrière qui est peut-être encore plus zouli que la 8! alors!
C'est parce que une fois j'ai vu une 8 avec un attelage et il était vraiment moche mais plus il est discret mieux c'est
J'espère que 1 jour je pourrait etre au volant d'une RX-8 winning blue 192CV avec GPS et plus tard une 231CV :D
- rotaryengine
- Modérateur
NATHAN a écrit :A quel prix la paire de barres de toit rendu en Europe. J ' ai contacté Yakima par mail et toujours pas de distribution en europe!
Nathan
regarde plutot ici : ftopic1782.php
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
mauto78 a écrit :J'ai un attelage sur ma 8 et ce n'est pas moche puisque il est 100% escamotable! la prise electrique aussi! et quand il est utilisé, on ne voit que le bateau qui est derrière qui est peut-être encore plus zouli que la 8! alors!
Aurais-tu des photos et la reference de cet attelage ?, car je cherche à tracter une remorque, mais j'aimerais quelquechose d'invisible sans remorque.
Comment fonctionne l'escamotage ?
Merci
[img]http://www.danasoft.com/sig/viperjr3.jpg[/img]
- rotaryengine
- Modérateur
viperjr a écrit :mauto78 a écrit :J'ai un attelage sur ma 8 et ce n'est pas moche puisque il est 100% escamotable! la prise electrique aussi! et quand il est utilisé, on ne voit que le bateau qui est derrière qui est peut-être encore plus zouli que la 8! alors!
Aurais-tu des photos et la reference de cet attelage ?, car je cherche à tracter une remorque, mais j'aimerais quelquechose d'invisible sans remorque.
Merci
demande a Tertou
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
- Tertou
- Modérateur
viperjr a écrit :mauto78 a écrit :J'ai un attelage sur ma 8 et ce n'est pas moche puisque il est 100% escamotable! la prise electrique aussi! et quand il est utilisé, on ne voit que le bateau qui est derrière qui est peut-être encore plus zouli que la 8! alors!
Merci
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- evilspoon
Tertou a écrit :viperjr a écrit :mauto78 a écrit :J'ai un attelage sur ma 8 et ce n'est pas moche puisque il est 100% escamotable! la prise electrique aussi! et quand il est utilisé, on ne voit que le bateau qui est derrière qui est peut-être encore plus zouli que la 8! alors!
Merci
Arf, je suis toujours aussi fan