Il me semble avoir vu lors de ma visite de ce jour, que Mazda présentait de nouvelles jantes sur la RX-8, des news ???
Le stand Mazda est une vraie honte, il n'y avait pas plus de 10 voitures, et servait plus de couloir pour passer d'un stand à l'autre, une honte je vous dis. Et pas de trâce de la 3 MPS ????????
voilà de retour du Salon et donc il y a une version limité avec un très belle intérieur et une couleur de carrosserie sympa ,et puis il est bien mieux ce stand, par rapport à celui de l'année passé
et puis il est bien mieux ce stand, par rapport à celui de l'année passé
Eh ben dis donc, je sais pas si ils ont changé leur stand en 24h, ais hier (journée presse), le stand Mazda ressemblait étrangement au stand Lada des bonnes années....
Un jour peut-être... une RX-8 bleue... avec toit ouvrant et régulateur ! En attendant Audi A3 du taff en mazout et depuis mi-juillet 07... un SLK 200K de 2005 bleu :)
et puis il est bien mieux ce stand, par rapport à celui de l'année passé
Eh ben dis donc, je sais pas si ils ont changé leur stand en 24h, ais hier (journée presse), le stand Mazda ressemblait étrangement au stand Lada des bonnes années....
je pense qu'ils avaient pas finis d'ammener les voitures enfin j'en sais trop rien
Un jour peut-être... une RX-8 bleue... avec toit ouvrant et régulateur ! En attendant Audi A3 du taff en mazout et depuis mi-juillet 07... un SLK 200K de 2005 bleu :)
Oui je confirme, c'est bien les jantes de la 2ème photo.
Pour le stand, au milieu de celui-ci y'avait des voitures ou c'était vide comme hier ?? Her on aurait dis que les voitures n'étaient pas arrivées à temps pour l'expo, incroyable !!!
Oui je confirme, c'est bien les jantes de la 2ème photo.
Pour le stand, au milieu de celui-ci y'avait des voitures ou c'était vide comme hier ?? Her on aurait dis que les voitures n'étaient pas arrivées à temps pour l'expo, incroyable !!!
c'est possible y avais-t-il la mazda 5 a l'hydrogène?
la couleur framboise que voulait Tchii....et les jantes sont magnifiques !!!.......elle va me tuer lol......
Bon c'est vrai qu'elle est zolie mais ça ne vaut pas la Shinka pour moi, pour te faire pardonner t'as qu'à me l'offrir pour mon anniv l'année prochaine ... ou quelqu'un va me prêter de quoi pour le tuer...