après la fetish, venturi avait annoncé l'an dernier son envie de revenir en competition
ce retour ce fera en championnant GT3 FIA avec la venturi heritage GT3
premiers essais la semaine prochaine au paul ricard
la voiture est équipée d'un V8 audi de 450ch et d'une boîte six séquentielle (tout ce qu'il ya de plus classique)
Venturi
Venturi
[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]
Pas mal quand même. Et jolie voiture.
Mais quel est le statut de Venturi maintenant ? Je pensais qu'ils étaient en faillite ?
Ils ont un repreneur ? Ils fabriquent encore des voiture "de route" ?
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Benji a écrit :Pas mal quand même. Et jolie voiture.
Mais quel est le statut de Venturi maintenant ? Je pensais qu'ils étaient en faillite ?
Ils ont un repreneur ? Ils fabriquent encore des voiture "de route" ?
venturi, toujours statut de constructeur je pense depuis que la marque a été rachtée par un monégasque.
avec la fetish leur voiture sportive électrique, venturi se range plutôt dans le rang des voitures d'exception (450000€ l'unité) mais je crois qu'une version avec un 4cyl 2.0L est prévue, mais pour quand...?
quant à leur Heritage GT3, c'est en fait l'ancienne venturi 400 GT resortie de la naphtaline, mais heureusement, réactulisée mécaniquement (V6 PRV à la poubelle )
[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]
- Shino RX-8
- Shino RX-8
- Tertou
- Modérateur
Dom a écrit :Cà,pour une voiture d'exception,celà en est une belle...
![]()
300 kms d'autonomie avec un "moteur" électrique & 16h30 de recharge!![]()
![]()
![]()
Aie,aie,aie...ou sont les vraies Venturi!![]()
![]()
![]()
pfffff....
Naaahh, là tu parles de la Venturi Fetish !
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)