SUZUKI 650 FREEWIND - Modele 1998, 2eme main, 31600 km, excellent etat.
Trail routier monocylindre (moteur 47 cv ) ideal pour trajets ville et promenades, leger et tres agile.Toujours entretenue chaque annee chez le concessionnaire (toutes factures). Rien a prevoir dans les prochains mois, juste mettre de l'essence mais bien moins que dans la RX8!
Vendue avec bulle haute, protege mains et top case.
Photos envoyees sur demande.
Moto visible a Paris. Prix = 2500 Euros.
Pour plus infos: mon tel = 06.71.31.53.39
MOTO A VENDRE SUZUKI FREEWIND 650 EXCELLENT ETAT: 2500 Euros
MOTO A VENDRE SUZUKI FREEWIND 650 EXCELLENT ETAT: 2500 Euros
IceMan
pieces...
Bonjour Benito !
Comment vas-tu ? Content de te lire sur le forum!
Pour les pieces, mon garage du coin a Vincennes a pu reparer a peu pres tout , donc pour l'instant ca va.
Dis donc, est-ce que tu sais si sur ma RX7 (type FB de 1984) il y a un fusible pour le code et un pour le phare, car "l'oeil " droit ne marche plus (en code) mais le phare va bien; J ai teste l'ampoule en mettant une neuve mais c 'est pas mieux =) est-ce que ca vient d'un fusible, ou est-ce un relais code/phare qui est nase, ou encore autre chose ?
Ton avis sur la question est bienvenue !!!!
Comment vas-tu toi ? Quoi de neuf ? Et cote boulot ?
Et pour ta RX7: as-tu avance dans le remontage ?
Est-ce que tu viendras en Alsace debut mai ?
A bientot de tes nouvelles, bonne semaine et a plus
Jeff
Et si tu as envie de faire un peu de moto, j'ai une bonne occase ;-)
IceMan
pas bien pour l'instant cote travail car avec cette accident et diverse alea je me retouve sans master card un decouver plus que genant et je risque de me retrouve fiche a la centrale des mauvais payeur, par contre un brin de soleil revient car j'ai trouver un acheteur pour mon carbut ,
ensuite j'ai deja 2 personne pour mon scooteur un yahama bw's booster un 50cc
personellement je me dit que je doit pas me laiser aller et que cela fait partie de la vies ces moment difficile et que c'est grace a ce genre d'epreuve que l'on prouve ca valeure personnele et surtous qui nous indique si c'est notres voie et que les projet les plus fous tienne la route ,
bien que en manque d'argent pour l'instant cela me deplairait pas devenir a spa le 18 de de ce mois mais bon je fait un deuil pour cette date et je verait pour une autre