GP de bahreïn

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
pitstop

Message par pitstop »

J'adore quand je trouve des liens vers mon site sur les forums! C'est que finalement, il n'est pas si mal...

Et oui, F1Racing France... C'est Pitstop!

Ex-231ch - Winning Blue - K&N Typhoon 2... Nissan GT-R R35 et Low Flyer dans le garage!

coupefx

Message par coupefx »

pitstop a écrit :

J'adore quand je trouve des liens vers mon site sur les forums! C'est que finalement, il n'est pas si mal...

Et oui, F1Racing France... C'est Pitstop!

C'est toi :oh: Et tu mets même pas une chtite pub pour Rx8France :oh: T'as pas honte :D

Non, j'aime bien ce site et puis F1 Racing.net est sponsor de l'équipe Midland ou mélite Tiago Monteiro :cool:

alinx

Message par alinx »

je connaissais même comme site... allez hop, dans les favoris

[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]

Kerotan

Message par Kerotan »

ca va etre du bon F1 cet année a 1ere vue comme ca.

Ferrari revient en bonne forme bien qu'il nest pas au stade complet de developpement.
Renault reste bien competitif.

le tri-duel
Schumi-Alonso-Raikonnen va etre hot.
:cool:

Image

SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

pitstop

Message par pitstop »

C'est toi Et tu mets même pas une chtite pub pour Rx8France T'as pas honte

Si j'ai honte!
non en fait j'ai pas honte... :D

Avec le nombre de visiteurs et de demandes de liens que je peux avoir chaque jour, il faudra monter un annuaire comme Yahoo pour satisfaire tout le monde!

Ma société a donc la gestion de F1Racing en france (contenu, publicité, partenariat)

Nous sponsorisons Midland car nous sponsorisions déjà Albers l'an passé (NDLR: Mon associé est Hollandais...) et l'équipe Midland était très contente du deal que nous leur avons proposé ce qui fait que nous apparaissons sur les casques et les combi des deux pilotes de l'équipe.

Pour ce qui est de faire un cadeau au forum RX-8 France, je peux le faire et ma société peut très bien offrir l'hébergement du forum si ça interesse quelqu'un... Au patron de voir et de me contacter! Je ne suis pas difficile à trouver:

http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=G ... DcountryFR

Par contre, et pour des raisons professionnelles évidentes, je ne ferais pas trop de commentaires sur les courses, les équipes ou les pilotes.

Je décernerais trois lanternes:

• Lanterne verte: Nico Rosberg, super impressionnant, Webber a du soucis à se faire!
  • Lanterne orange: Felippe Massa, encore deux coups comme ça et ce sera Badoer qui sera dans l'auto à Monza.
  • Lanterne rouge: Toyota, 420 Millions de budget et pas moyen de doubler une Midland!!!!

Ex-231ch - Winning Blue - K&N Typhoon 2... Nissan GT-R R35 et Low Flyer dans le garage!

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Kerotan a écrit :

...

le tri-duel
...
:cool:

Le truel, quoi! ;)

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

coupefx

Message par coupefx »

pitstop a écrit :

C'est toi Et tu mets même pas une chtite pub pour Rx8France T'as pas honte

Si j'ai honte!
non en fait j'ai pas honte... :D

Avec le nombre de visiteurs et de demandes de liens que je peux avoir chaque jour, il faudra monter un annuaire comme Yahoo pour satisfaire tout le monde!

Ma société a donc la gestion de F1Racing en france (contenu, publicité, partenariat)

Nous sponsorisons Midland car nous sponsorisions déjà Albers l'an passé (NDLR: Mon associé est Hollandais...) et l'équipe Midland était très contente du deal que nous leur avons proposé ce qui fait que nous apparaissons sur les casques et les combi des deux pilotes de l'équipe.

Pour ce qui est de faire un cadeau au forum RX-8 France, je peux le faire et ma société peut très bien offrir l'hébergement du forum si ça interesse quelqu'un... Au patron de voir et de me contacter! Je ne suis pas difficile à trouver:

http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=G ... DcountryFR

Par contre, et pour des raisons professionnelles évidentes, je ne ferais pas trop de commentaires sur les courses, les équipes ou les pilotes.

Je décernerais trois lanternes:

• Lanterne verte: Nico Rosberg, super impressionnant, Webber a du soucis à se faire!
  • Lanterne orange: Felippe Massa, encore deux coups comme ça et ce sera Badoer qui sera dans l'auto à Monza.
  • Lanterne rouge: Toyota, 420 Millions de budget et pas moyen de doubler une Midland!!!!

Si tu as l'occasion de rencontrer Tiago, via votre partenariat avec Midland, tu lui passe le bonjour de ma part :merci:

f1clc

Message par f1clc »

pitstop a écrit :

- Lanterne rouge: Toyota, 420 Millions de budget et pas moyen de doubler une Midland!!!!

Ah oui, peut-être... mais le D4-D consomme peu... :D :oups: :oups:

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Répondre