Il faut prendre du nankang ns2 que du bonheur apparement le web club subaru est fan avec plein de potes, et un ami a vu une 360 modena tourné avec cette monte sous la pluie et je crois que Florent75 en a aussi et pour le prix c'est pas cher du tout
classement Car & Driver 2005 : meilleurs pneus
- rotaryengine
- Modérateur
coupefx a écrit :mais malheureusement le gars (Rotary******
) chez qui je vais les acheter ne vends pas du Hankook
Donc je me rabats sur du Dunlop Sport Maxxxx
on fait que des bons pneus nous !
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
- Valgoleyne
f1clc a écrit :coupefx a écrit :il paraît qu'ils s'usent assez vite
Mais ils tiennent la route ( au sens propre et au sens figuré
)
Les K104 seront comme ça aussi !
On verra à l'usage, mais même si je n'ai jamais lésiné sur le prix et la qualité des pneumatiques... c'est quand même le petit "détail" qui relie la machine à la route... et c'est tjrs meiux que le ravin ou le champ d'à coté !!
En revanche, entre 150 eur et 270 eur sur un pneu qui à les même critiques en terme de grip sol sec/mouillé, usure et rendement / bruit, là je ne me fait pas prier
Cette RX8... c'était de la balle....
Maintenant : voiture à papa, un bon break Audi de 568 ch lol
tiens à propos, une question tout c*nne : sur les jantes d'origine, on peut aller jusque quelle monte en largeur ? (parce que je trouve le 225 un peu étroit visuellement parlant et sans vouloir nécessairement investir dans des jantes, parce que je trouve celle d'origine assez à mon goût)
[b]RX8 Performance 231ch Brillant Black[/b]
[img]http://www.sloganizer.net/en/style8,patch.png[/img]
- f1clc
patch a écrit :tiens à propos, une question tout c*nne : sur les jantes d'origine, on peut aller jusque quelle monte en largeur ?
(parce que je trouve le 225 un peu étroit visuellement parlant et sans vouloir nécessairement investir dans des jantes, parce que je trouve celle d'origine assez à mon goût)
J'ai déjà vu ( en photo sur le forum US ) du 275 sur les jantes d'origine !
Ça passe mais ça a une drôle de gueule quand même !
245 serait déjà bien je pense...
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
- MISTER_PORTUGAL
patch a écrit :tiens à propos, une question tout c*nne : sur les jantes d'origine, on peut aller jusque quelle monte en largeur ?
(parce que je trouve le 225 un peu étroit visuellement parlant et sans vouloir nécessairement investir dans des jantes, parce que je trouve celle d'origine assez à mon goût)
Tu peut mettre 235 x 40 x 18 ou 245 x 40 x 18
Je suis sur que tu peut mettre cettes dimensions
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
- rotaryengine
- Modérateur
f1clc a écrit :patch a écrit :tiens à propos, une question tout c*nne : sur les jantes d'origine, on peut aller jusque quelle monte en largeur ?
J'ai déjà vu ( en photo sur le forum US ) du 275 sur les jantes d'origine !
![]()
Ça passe mais ça a une drôle de gueule quand même !![]()
245 serait déjà bien je pense...
faut faire attention !
tu veut faire quoi exactement 225 devant et 245 arr ? ou 245 sur les 4 roues ?
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
- MISTER_PORTUGAL
patch a écrit :ben vu que visiblement, les 4 pneus sont à changer à chaque fois quasiment en même temps, je me posais la question de mettre 245 AR et 225 AV...
et là tu vas me dire : "Surtout pas !!!!"non ?
J'ai un copain qui roule avec 245x40x18 dans les 4 roues et il a pas de problèmes
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
- MISTER_PORTUGAL
Rx8_Lover a écrit :pour des jantes 10x19 a larrière et 8x19 a lavant des 265/35/19 et 245/35/19 seraient bons?
Ta voiture est rabaissé?
Si oui , je pense que tu peut pas mettre 265
Moi j'ai 255x35x19 9" ...ma voiture est rabaissé 40mm...et j'ai eu des problèmes avec les ailes
J'étais oubligé de faires les ailles sinon ça joue pas
Echap RACING BEAT
- MISTER_PORTUGAL
Rx8_Lover a écrit :non ma voiture nest pa rabaissée
Et tes jantes ont quoi comme déport (ET)?
Echap RACING BEAT
- Valgoleyne
Mes pneus sont arrivés !
Joli profil et sculpture bien profondes....
En tout cas, Bravo pneuonline !!
C'est ce qu'on appelle du respect des délais de livraison : moins de 7 jours et j'ai été prévenu par mail de la date maxi de livraison : respectée !
Très bon rapport qualité prix.
Cette RX8... c'était de la balle....
Maintenant : voiture à papa, un bon break Audi de 568 ch lol
-
Valgoleyne a écrit :Mes pneus sont arrivés !
![]()
Joli profil et sculpture bien profondes....En tout cas, Bravo pneuonline !!
![]()
![]()
C'est ce qu'on appelle du respect des délais de livraison : moins de 7 jours et j'ai été prévenu par mail de la date maxi de livraison : respectée !Très bon rapport qualité prix.
Ils datent de quand?
- MISTER_PORTUGAL
Valgoleyne a écrit :Mes pneus sont arrivés !
![]()
Joli profil et sculpture bien profondes....En tout cas, Bravo pneuonline !!
![]()
![]()
C'est ce qu'on appelle du respect des délais de livraison : moins de 7 jours et j'ai été prévenu par mail de la date maxi de livraison : respectée !Très bon rapport qualité prix.
Ici avec mon copain je peux avoir les pneus en 5 jours
Et pas avec commandes pour la net...commandés chez lui...super rapide...a un excellent prix...avec la montage inclu...
Mais 2 peites choses :
1 - Comme dit bien YaRiX8 , ils datent de quand? (DOT -marqué sur le pneu)
2 - Tu vas les faire monter ou? Parce qu'ici si on achéte les pneus par internet c'est difficile après trouver quelqu'un pour les monter...et si tu trouves quelqu'un ils te vont pas faire le meme prix si tu les avais acheté chez eux
Je crois que a la fin le prix vien le meme et en plus tu as la garantie que les pneus sont pas vieilles
Echap RACING BEAT