Géométrie avec ressorts courts

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
regis_xxx

Message par regis_xxx »

Non facile d aller jusqu a la limite au lieu de rpecouper et de glisser vers le bas le mec va utiliser une lime ou du papier a poncer pour couper le film en haut ...
C'est ainsi que j ai fait sur la Yaris de la copine et c'est nickel mais on s egare non ?

http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)

MISTER_PORTUGAL

Message par MISTER_PORTUGAL »

Syngi a écrit :

Cosmos n'a pas les 5 vitres teintées... :??:

J'ai des doutes sur le fait qu'il arrive à te poser le film jusqu'à l'extrême extrémité de la vitre... tu devrais avoir 1 ou 2 millimètres de décalage par rapport au bout de la vitre... :non:

Et les 150.- à payer se justifie par le fait que c'est super méga difficile d'enlever la colle qui a servit à poser les films... c'est pour ça que ça coûte aussi cher...et je te souhaite bonne chance pour réussir à le faire toi-même! :D

Je crois qu'il a quelque chose qui te manque :D :D

Pour commencer , demande a Cosmos combien de vitres il y a avec le film ( peut etre je me trompe mais je suis presque a 100% sur qu'il a les 5...mais on remarque pas parce que c'est une couleur discrete ;) )

Maintenant , dans mes 2 anciennes voitures j'avais mis le film sur les 5 vitres et je te garante et je te peux montrer qu'il y a pas de décalage par rapport au bout de la vitre :non: et j'ai jamais eu de problèmes en 3 ans que ja'i roulé avec le film :yeah:
Tu crois pas? :D
Je peux faire comme : je prende 2 billets d'avion aller-retour pour aller au Portugal et on vas regarder mes voitures avec le film et je j'ai raison c'est a toi de payer les 2 billets :D :D :D

Et pour finir , pour enlever le film du vitre c'est pas difficile comme tu le dites :oups: j'ai enlevé 2 fois le film de mes 2 voitures pour changer de couleur et avec un produit pour nettoyer les vitres de la maison tu arrives a le faire sans problème :clap: ;)

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

Syngi

Message par Syngi »

:hum: ...

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Il semble que le poid du film sur les vitres peut influencer le tassement des ressorts & la géometrie des roues :??:

C'est la seule raison que je voie à introduire ce sujet dans ce post de géometrie.... :D :D :D

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

En effet...Mister Portugal tu ne me disais pas "hors sujet" plus haut dans le topic?

MISTER_PORTUGAL

Pascalito a écrit :

Il semble que le poid du film sur les vitres peut influencer le tassement des ressorts & la géometrie des roues :??:

C'est la seule raison que je voie à introduire ce sujet dans ce post de géometrie.... :D :D :D

100% d'accord avec toi :clap: :clap:

Excusez nous Cosmos pour ce petit hors topic :svp: :svp: :svp:

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

MISTER_PORTUGAL

YaRiX8 a écrit :

En effet...Mister Portugal tu ne me disais pas "hors sujet" plus haut dans le topic?

Bien sur , mais c'est pas moi qu'avait commencé après :non:

Regarde bien qui a commnecé de nouveaux... :D :D :D :D :D :D

Echap RACING BEAT

Syngi

Message par Syngi »

Mais non vous n'avez rien compris...... :hum: .... le fil conducteur de ce post c'est Cosmos!... il a fait la géométrie sur une voiture qui n'a pas 5 vitres teintées... :bouder: :bye:

regis_xxx

Message par regis_xxx »

Les modos vous pouvez pas diviser le post ? afin de faire 2 sujets disjoints ?
C'est un peu votre job :D :D :cool: :) :cool:
Ah c'est gai la vie de touriste ... :D

http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)

cosmos

Message par cosmos »

Bon, pour stopper court (pas les ressorts :D ), j'ai bien les 5 vitres teintées ...
Seulement, j'ai fait poser une teinte beaucoup plus claire sur les vitres avants.
Cependant, on voit tout de même un petit décalage d'un ou deux mm :(

MISTER_PORTUGAL

cosmos a écrit :

Bon, pour stopper court (pas les ressorts :D ), j'ai bien les 5 vitres teintées ...

Pour finir ici

• Syngi qui avait raison??? :D :D :D

On vas finir tout ici pour revenir au sujet de Cosmos ;)

Merci et désolé Cosmos :merci:

Echap RACING BEAT

regis_xxx

Message par regis_xxx »

les modos vont nous flinguer :tusors: :tusors: :tusors: :redcard: :10/10: :glandeur:

MISTER_PORTUGAL

regis_xxx a écrit :

les modos vont nous flinguer :tusors: :tusors: :tusors: :redcard: :10/10: :glandeur:

Oui je sais...et pas seulement les modos...Cosmos aussi :svp:

Mais je dit une chose que les modos doivent faire : pour respect a Cosmos,supprimez toutes cettes messages ;) :merci:

C'est la seule chose pour nettoyer un peu le topic de Cosmos qui a rien a voir avec tout ce qu'on vien de parler :oups: ;)

Echap RACING BEAT

cosmos

Message par cosmos »

Résultat de mon passage chez Eddy http://www.ineddy.ch/f/index.php en bref :

• très professionnel
  • très sympa
  • et moi très content :D
  • je ne peux que vous recommander cette adresse

Je suis aller sur le circuit du Laquais ce wek-end et je suis pleinement satisfait des réglages :cool: :yeah:

Eddy te demande quel type de réglage tu souhaites (circuit, par exemple) et, en plus, il garde tes données pour la prochaine fois, ou pour affiner le réglage. Quand je suis allé chercher ma voiture, il m'a expliqué tout ce qu'il a fait et pourquoi; c'est un vrai passionné ! Il m'a remis aussi une feuille avec tous les réglages avant et après :cool:

Vraiment, je suis enchanté :clap:

coupefx

Message par coupefx »

Cool :clap:

H_Smith

Message par H_Smith »

:yeah: :yeah: :clap: :clap: :clap:

Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !

Syngi

Message par Syngi »

Alors cela signifie que tu as fait une 3ème géométrie ?!? :oh:

cosmos

Message par cosmos »

Syngi a écrit :

Qu'est-ce que tu veux dire par 3ème?
J'ai fait une géométrie chez PneuEgger :p :p et la dernière chez InEddy :yeah:

Syngi

Message par Syngi »

cosmos a écrit :
Syngi a écrit :

Qu'est-ce que tu veux dire par 3ème?
J'ai fait une géométrie chez PneuEgger :p :p et la dernière chez InEddy :yeah:

aaaahhhh je croyais que t'avais fait chez Euromaster aussi.. :??: :merci: ... y a qu'moi pour avoir tester... beeeeennn franchement, laissez tomber!!! :bouder: :non:

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Et c'est combien, chez InEddy ?

Juste pour avoir une idée du prix :??:

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Répondre