et oui .... en fait vendu depuis 2 semaines mais j attendais finalisation de tous les papiers du coté de l acheteur (assurance, banque etc etc)
Merci a "www.lacentrale.fr"
PS : Une remarque, la vente via des forums pose qq soucis car les acheteurs ont "l'historique" de la voiture, usage circuit, modifs etc etc ... et en use et abuse pour vouloir descendre les prix.
Bref vendu sans aucune référence au forum fort correctement pour une voiture coté 22k€ ...
5,5k€ au dessus de la cote.
Mais bon dans ma region cause concurrence allemange impossible a vendre a ce prix d ou mes "remerciements" au site la centrale option web + diffusion dans es journaux pour 2 mois , pas donné mais pres de 53 appels au total et 17 personnes etant venu la voir.
J ai eu 6 personnes par forum 350Z interposé .. dont 1 est venu la voir mais vu le resultat des dicscussions... A proscrire .. car directement envie au prix argus ... avec plein de raisons marrantes ...
J en ai eu une pas mal le demontage du GPS Alpine qui aurait fait decoté la voiture de 3500 € ... alors que normalement il n est pas d origine...
Mais bon je m egare ce post etait a la base prevu pour aider les eventuels vendeurs ...