J'ai fait la connaissance de Mag, Baphi et Sebastien ce week-end à Spa. Je n'ai pas eu le temps de papoter avec les autres mais ce sera pour la prochaine fois
Je vous rends une visite de courtoisie pour me présenter car j'ai l'intention de trainer régulièrement parmis vous avec ma S2000.
Je suis dingue de ce petit roadster plein de caractère mais j'apprécie aussi beaucoup là RX8 que j'ai eu la chance d'essayer sur 300km
J'ai bientôt 40 balais et je réalise un rêve de gosse en allant m'amuser de plus en plus souvent sur des circuits.
Alors à bientôt j'espère pour une petite arsouille entre gentlemens drivers
Je viens au Mans le 16 Avril et j'ai vu que sur le forum S2ooo que toi aussi
tu es de la partie (faudra faire attention à ne pas rouler......trop doucement
Chouette la S2OOO super voiture très typée sport avec un rendement cylindrée/puissance de folie.
Je viens au Mans le 16 Avril et j'ai vu que sur le forum S2ooo que toi aussi
tu es de la partie (faudra faire attention à ne pas rouler......trop doucement
Ce sera cool de se retrouver las-bas
Y aura mon frangin aussi en 350Z, et d'autres S2000 j'espère...
Si tout se passe bien ma voiture sera au point cette fois et j'ai hâte de savoir ce que çà donne
VegitoDeGwada a écrit :
Et merci encore pour le tour de manège en passager à Spa
C'était avec plaisir, il faudra que tu m'emmène aussi la prochaine fois (mais je crois qu'on sera dans le même groupe )
bonjour a toi
bienvenue a toi, un possesseur d'une s 2000 n'est pas foncierement mauvais, je dirait qu'il est potentielement bon, la s2000 represente a mon avis une alternative deux place aux possesseur de huite. elle ont a mon sens la meme philosophie, le meme rendement, la s2000 etant pour moi plus " vissieuse" . un poil plus sortive elle incarne pour moi le plaisir egoiste d'une belle voiture de sport, je finirait par ceci, c'est une HONDA, donc le meilleur choix possible au niveau fiabilité. et oui avant j'ai eut des honda, pendant j'ai toujours une honda (une civic 1.8 vti) et aprés j'aurai une honda, c'est comme ça . honneur a la huite qui a sut me detaché de ma marque fetiche, mais bon la ce n'est plus de la passion, c'est de l'amour .
bonjour a toi
bienvenue a toi, un possesseur d'une s 2000 n'est pas foncierement mauvais, je dirait qu'il est potentielement bon, la s2000 represente a mon avis une alternative deux place aux possesseur de huite. elle ont a mon sens la meme philosophie, le meme rendement, la s2000 etant pour moi plus " vissieuse" . un poil plus sortive elle incarne pour moi le plaisir egoiste d'une belle voiture de sport, je finirait par ceci, c'est une HONDA, donc le meilleur choix possible au niveau fiabilité. et oui avant j'ai eut des honda, pendant j'ai toujours une honda (une civic 1.8 vti) et aprés j'aurai une honda, c'est comme ça . honneur a la huite qui a sut me detaché de ma marque fetiche, mais bon la ce n'est plus de la passion, c'est de l'amour .
Merci, j'suis plutôt d'accord avec toi
J'voulais absolument un roadster, très sportif, fiable, pas trop cher à l'achat et à l'entretien (10L/100km ) et relativement pratique. J'crois qu'il n'y a pas d'autre choix possible
C'est vrai qu'elle demande plus de concentration à la conduite, mais quel plaisir quand on a compris le mode d'emploi
Mais la 8 me fait toujours tourner la tête quand je la croise. Mon rêve serait d'avoir les deux