Alfa Brera...finalement en vrai elle est belle

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

pitstop a écrit :

5 Alfa avant la Rx-8 et jamais de problèmes de fiabilité!!!
33 1.5 Ti, 155 1.7 Twin Spark, 155 2.0 Q4 Turbo, 156 Selespeed, 156 GTA...
No comment.

Ben si...
Vu la succession rapprochée des modèles, j'espère bien que te n'as jamais eu de problème de fiabilité. Même si tu leur a mis 200.000km à chacune. :D
Désolé. ;) :bye:

Ceci dit, je ne remets pas en doute la fiabilité ou non des Alfa. :chut:

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

Luc

Message par Luc »

ah je pense qu'Alfa s'est quand même bien amélioré depuis le temps où ça rouillait sur catalogue, et leurs modèles sont pas mal du tout. La 159 est :love: comme berline.

Pour la Brera, même constat que plus haut, très jolie, sauf l'arrière, y'a un truc qui me gène (en cabrio pareil)...

Sinon, c'est vrai que l'électrique n'est pas le fort des italiennes (une connaissance s'est arraché les cheveux avec sa 156 GTA), et combien de fois je vois des Punto avec des clignos ou l'antibrouillard allumés quand elles freinent :D

MILKSHAKER

Message par MILKSHAKER »

Luc a écrit :

combien de fois je vois des Punto avec des clignos ou l'antibrouillard allumés quand elles freinent :D

Rien que pour ça elles méritent un carton rouge, ça touche directement à la sécurité, c'est inadmissible de voir ça sur une voiture !!

[img]http://octavia2.forumactif.com/users/19/37/43/smiles/roulesko.png[/img]

gaetan

Message par gaetan »

j'ai vu une Brera en concession et j'ai pas du tout été séduit par le
style (trop ramassé à l'arrière à mon gout).
Et puis les 4 sorties c'est un peu too much pour un 4 cylindres qui développe moins de 190 cv (les gars du marketing faut se calmer! :) )

La Brera a pourant remporté deux prix du concours "Automotive News Concept Car of the Year". Les prix du "meilleur design extérieur" et du "meilleur Concept Car de l’année" à détroit lors de sa phase concept
car.

Pour les moteurs : deux blocs essence à injection directe JTS : le 2,2 litres de 185 chevaux et le 3,6 litres V6 de 260 chevaux ( ya aussi un JTD mais
no comment hein! :) )

et effectivement 38OOO euro pour le 4 cylindres c'est relativement cher...

Nosferatu

Message par Nosferatu »

elle est chouette mais reste bien en dessous de la 8 perso... au salon j'ai fait le teste, assis dans brera, et dans nouvelle RX, ben haut la main pour RX! :clap:

Tsar

Message par Tsar »

arf, j'en remet une couche, la New Brera en Cabriolet est encore plus belle !!! :yeah: :love: :love:

Répondre