renseignement prix de pieces mazda rx8

Discussion générale sur la RX-8
benito

renseignement prix de pieces mazda rx8

Message par benito »

portiere avant conducteur =?euros
portiere arriere cote conducteur =?euros
aile avant cote conducteur=? euros
phare avant conducteur=?euros
feux arriere =?euros
aire bag lateral+ airbag volant=?euros

je me renseigne car je suis tombe sur une annonce de rx8 accidentee et j'ai contactee le vendeur qui sur autoscoot 24 il en demande 8900 euros et quelle a 5000 km
il me dit qu'elle n'avait pas ete declasee et qu'il l'avait rachetee a l'assurance mais j'ai des doute quand a pouvoir la refaire et meme pouvoir la metre sur la route sans devoir fair des frais enorme

je possede toujour ma rx7 de 83 mais je suis sans moteur en ordre et je me disait que je popouvait recupere les pieces mecanique et que ensuite je pourait vendre le reste en pieces sur le forum ou du moin faire dont de pas mal de pieces pour le cite

je desire vos avis car je ne possede pas la science infuse et que je me doute d'une arnaque
voila a vos clavier et mercis pour tous les renseignement que vous pourrier me fournir

Nosferatu

Message par Nosferatu »

je peux pas te donner de prix, mais pour info j'ai un ami qui c'est fait défoncer son evo 6 il y a 9 mois (dégats total), l'assurance lui en redonnais nettement moins que ce qu'il l'avait acheté... il a vendu l'épave a un carrossier du coins pour 12'000 CHF (+/- 8000 Euros) pour pouvoir arrondire et se reprendre une evo 9...
donc ouaip juste sous se comparatif me semble que ca peut valoir la peine si on est vraiment un bon mécano! ou si l'on est sur de tout vendre a de bon prix, mais pour les prix désolé je peux pas t'aider :??: :(

Image[/url]

benito

Message par benito »

:salut: :??: MERCIS DE CES PRECIEUX RENSEIGNEMENT MAIS CELA VAS PAS ETRE DU GATEAUX CAR JE NE CONNAIT PAS GRAND MONDE QUI SERAIS INTERRESE PAR DES PIECES RX8 POUR LE MOMENT BIEN SUR

Répondre