Les hauts parleurs additionels sont beaucoup trop volumineux à mon goût...
une version cabriolet de la RX-8?
- raspoutine
- Modérateur
- Wisdom
raspoutine a écrit :Les hauts parleurs additionels sont beaucoup trop volumineux à mon goût...
Ouaip ! Même qu'on se demande comment y'z'ont pu les rentrer par les portes arrières
Avec ça, t'es sûr de plus entendre ton Hymee !
T'es même sûr de plus entendre du tout...
[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]
- CidJ
la dernière photo (RX8/SLK), je suis contre
le croisement RX8/MX5 ma fait penser à la S2000, donc pourquoi pas.
mais en tout cas je prèfère la RX8 avec un toit. ca lui va mieux
.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
Luc a écrit :A mon avis la blanche c'était un proto de RX-8.
D'après le magnifique bouquin que Mazda a fait, il y a eu de tels engins pour déveloper le chassis et le positionnement moteur.
moi j'aurais dit un proto pour la new mx... mais en tout cas ,m'étonnerai qu'on voie une 8 cab avant longtemps
[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]
- Rx60
Je trouve aussi que le mélange slk / rx8 lui va très bien
Et après tout la Rx7 existais en version cabriolet.........
- Pièces jointes
-
- JLONGRX707.jpg (114.66 Kio) Consulté 1098 fois
--2005--> [b][color=red]Mazda Rx8 Velocity Red 192[/color][/b] <--2007--
--2007--> [b]Peugeot 207 RCup 175 THP[color=white].[/color][/b] <--2008--
--2009--> [b][color=blue]Ford Focus ST 225[/color][/b] <--2010--
Luc a écrit :A mon avis la blanche c'était un proto de RX-8.
D'après le magnifique bouquin que Mazda a fait, il y a eu de tels engins pour déveloper le chassis et le positionnement moteur.
Moi il me semble surtout qu'il s'agisse d'un montage photo ! ... ou de bricolage tout au plus... l'avant c'est une 8 mais le profile et l'arrière est une MX5... on distingue clairement la silhouette de la MX5 si on regarde la forme de la fenêtre conducteur et l'arrondi du coffre...
Syngi a écrit :Luc a écrit :A mon avis la blanche c'était un proto de RX-8.
Moi il me semble surtout qu'il s'agisse d'un montage photo !
... ou de bricolage tout au plus... l'avant c'est une 8 mais le profile et l'arrière est une MX5... on distingue clairement la silhouette de la MX5 si on regarde la forme de la fenêtre conducteur et l'arrondi du coffre...
Oui tout à fait d'accord, alors il s'agit peut-être d'un proto MX-5 alors. Mais la photo a l'air vraie (et prise au Nürburgring).
- raspoutine
- Modérateur
Luc a écrit :Syngi a écrit :Luc a écrit :A mon avis la blanche c'était un proto de RX-8.
Moi il me semble surtout qu'il s'agisse d'un montage photo !
... ou de bricolage tout au plus... l'avant c'est une 8 mais le profile et l'arrière est une MX5... on distingue clairement la silhouette de la MX5 si on regarde la forme de la fenêtre conducteur et l'arrondi du coffre...
Oui tout à fait d'accord, alors il s'agit peut-être d'un proto MX-5 alors. Mais la photo a l'air vraie (et prise au Nürburgring).
En effet, on appele ça une "mule". C'est un proto bricolé et basé sur une plateforme existante.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016