bonjour
a une mini avec du 13 pouces un 13 cent , 13 litre au cent , heureusement tu n'est pas de marseille.
super , j'en ait eut une , mais une 1275 de 1968, charniere apparente et vitre coulissante(pour ce qui savent) j'avait la meme conso que la huite, donc raisonnable
, non aller tu te lache un peut , tu me fais une reprogrammation un collecteur, une ligne, un bon filtre , et quattre bon pneus et tu a la voiture de reve pour les petites routes., c'est la seule voiture que je rachetterais, mais attention cette serie speciale, avec les gros elargisseur d'ailes.
bon je m'arrete , amuse toi bien, mais par contre le coté pratique de la chose, j'ai pas tout compris, remarque il y bien des gens qui font croire a leur femme que la huite est une familiale et que l'on arrive bien a caser deux siege bebe avec une poussette(loola elle rentre pile poile) et le sac de change et la play pour le plus grand, et en plus qui arrive encore a rentré les course dedans, non je te jure ont est vraiment trop fort.
mais non cherie je ne suis pas sur le forum
oui je t'aime , mais non je ne me moque pas de toi tu est la plus BELLE MON AMOOOUUUR
non AILLE AH bon bon bon je j'eteint l'ordinateur
je croit que je me suis fais demasqué il va falloir encore raconté des sornette bon de toute façon avec le coup de la mini comme utilitaire , je croit que je peut acheter une smart pour le prochain demenagement