Ma dernière acquisition

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
Mag

Message par Mag »

Tsar a écrit :
dinbougre a écrit :

ma copine à aussi une mini avec les mêmes jantes, une 40è anniversaire aussi ?

euh Dimb, tu arrives à t'asseoir dans la Mini ? ça doit pencher méchamment :D

:siffler: ...tu veut pas la conduire ce soir pour le diner RRC, histoire qu'ils prennent une photo souvenir :D

Mouahahah :D :D c'tun coup à se faire banir ça :D :D :D

Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]

jmi

Message par jmi »

bonjour :salut:
a une mini avec du 13 pouces un 13 cent , 13 litre au cent , heureusement tu n'est pas de marseille.
super , j'en ait eut une , mais une 1275 de 1968, charniere apparente et vitre coulissante(pour ce qui savent) j'avait la meme conso que la huite, donc raisonnable :hum: , non aller tu te lache un peut , tu me fais une reprogrammation un collecteur, une ligne, un bon filtre , et quattre bon pneus et tu a la voiture de reve pour les petites routes., c'est la seule voiture que je rachetterais, mais attention cette serie speciale, avec les gros elargisseur d'ailes.
bon je m'arrete , amuse toi bien, mais par contre le coté pratique de la chose, j'ai pas tout compris, remarque il y bien des gens qui font croire a leur femme que la huite est une familiale et que l'on arrive bien a caser deux siege bebe avec une poussette(loola elle rentre pile poile) et le sac de change et la play pour le plus grand, et en plus qui arrive encore a rentré les course dedans, non je te jure ont est vraiment trop fort.
:salut:
mais non cherie je ne suis pas sur le forum
oui je t'aime , mais non je ne me moque pas de toi tu est la plus BELLE MON AMOOOUUUR
non AILLE AH bon bon bon je j'eteint l'ordinateur :cool:
je croit que je me suis fais demasqué il va falloir encore raconté des sornette bon de toute façon avec le coup de la mini comme utilitaire , je croit que je peut acheter une smart pour le prochain demenagement :salut:

Répondre