je vous laisse deux heures et je ramasse les copies...
avec thèse,anti thèse, synthèse.........merci
je vous laisse deux heures et je ramasse les copies...
avec thèse,anti thèse, synthèse.........merci
L'avantage d'avoir confiance dans le couple c'est pour la reprise lorsque tu doubles un camion par exemple ...
Difficile de se représenter quelque chose qui n'est pas physiquement palpable. La confiance existe ou n'existe pas dès la genèse du couple, ça s'entretien mais ça ne se construit pas ... c'est mon avis comme à chacun
Le moindre doute est indélébile dans l'océan d'amour ou d'amitié, avec le temps ça s'atténue mais ne disparaît pas
Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves
guywomen a écrit :Tsar a écrit :la confiance dans le couple représente sa pérénité.
mode réponse rapide et concise ON
tout à fait d'accord.
Moi je dis confiance à 100%. si trahison grave et non circonstanciée et sans réconciliation ni discussion possible : à dégager.
+1 et ça fait 21 ans que nous vivons en confiance
f1clc a écrit :que représente pour vous la confiance dans un couple?
Malgré le faible couple maxi ( 211 N.m ), j'ai confiance en ma 8 !
J'ai bon ?
J'aurais aimé la faire, celle là
f1clc
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
moi je dis que comme en voiture il faut pas trop tiré dedans à froid, savoir soulager son moteur arrivé à la rupture, bien l'entretenir...
en bref, la confiance réside dans le comportement que l'on a envers l'autre et principalement dans la manière ou les intérets de l'autre sont privilgiés (à bon essient).
Moi j'ai 24 et j'ai eu que de très mauvaises expériences et au final sa fait 1an et demi que je suis avec ma copine et on a entièrement confiance l'un en l'autre malgré les tentations qui sont présentés devant nous ( genre j'suis un beau gosse lol) et on va se fiancé la
(mariage prévu mai prochain inch'allah)
Ma devise ?? 'Jamais plus qu'à fond ...'
K a écrit :+ 1 avec nosferatu.
Plus que la confiance, le probleme est plus de la perte de la confiance ou de la trahison de cette confiance.
Apres c'est plus que dur à restaurer, voir impossible.
K
Pour réussir à nouveau avoir confiance à son nouveau/nouvelle compagnon/compagne, il est important que l'autre se met à la place de sa moitié et essaie de comprendre ce k'il/elle pense, être attentif(ve) à ses réactions par rapport à son propre comportement, en sachant que le moindre faux pas risque de créer des malentendus ou déchirer à nouveau une ancienne cicatrice...
Ceci dit, ce n'est pas parce qu'il/elle n'a pas 100% confiance en autre qu'il/elle l'aime pas, mais il faudra sûrement du temps et des faits rassurants pour que la personne retrouve la confiance.
[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]
de toute façon les hommes et les femmes ne sont pas fait pour vivre ensembles.
C'était la pensée noire de la nuit, c'est à cause de café (et encore je vous épargne le marc du café).
Et d'un coup on regrette déjà l'époque des Amazones qui se servaient des hommes commes des étalons et les tuaient après fécondation.
désolé c'était juste histoire de faire une pause dans mon travail. Singy au secours
Chez Porsche ...
en fait, a pardon
bonjour
en fait pour avoir 100 pour cent cofiance dans un couple 2 possibilité.
soit tu reste seul et la normalement pendant une petite periode il n'y a pas de soucis et encore , mon moi interieur il est en train de me faire chier,
sinon tu en prend une bien moche, et encore il y en a toujours un pour lui faire de l'oeil. surtout quand elle a beaucoup d'argent, grosse avec des boutont une poitrine au niveau du nombril, mais beaucoup d'argent , en resumer l'amour avec un grand A
mais non cherie je ne parle pas de toi, a mes yeux tu es la plus ri, belle. quoi comment je vais faire les course avec toi, non repose toi, je vais les faire avec tiana non je voulais dire toni
je me suis fais coincer, mais j'ai confiance notre couple est solide .
Nous avons deux moyens infaillibles de les rendres infidèles : en manquant
confiance en elles, ce qui les outrages ou bien en ayant confiance en elles
ce qui les blesse (sacha Guitry)
La confiance ne se décrète pas mais elle se réalise...ou pas
Pour faire confiance il faut déjà avoir confiance en soi.
Certains problèmes (echec sentimentaux, trahison, etc) peuvent l'entacher
effectivement.
En général pour ma part je fais confiance à priori (et dans bien des domaines) j'applique la confiance préalable.
Sinon f1clc ta remarque est pertinente par rapport au couple (couple moteur) pour doubler bien bien vite!
Si déjà tu peux faire confiance au couple de ta RX c'est déjà bien
mais bon des fois c'est un peu juste quand même niveau couple...hum je me pose des questions j'ai des doutes