mag
Bon suite a ta réponse de mon mp, j'ai renvoyé le formulaire d'inscrpition ainsi que le réglement au bureau du club.
Nous vous rejoindrons à l'hôtel pour 9h le dimanche 7 mai au matin.
Richard
Oui mag je devrais venir avec la 8 si tout va bien. Juste le pare choc n est pas dispo mais bon ça va aller vite. Tant mieux mais le prix des pièces de la 8
Dernière modification par Scarface le 12 avr. 2006, 20:45 PM, modifié 1 fois.
En tout cas cela nous fait plaisir de participer à cette sortie, dommage
que nous ne puissions pas nous libérer pour le samedi.
Pour nous ce genre de meeting est une première. Voilà pourvu que le soleil soit de la partie!
Bonjour Mag,
Content que ce soit la limite ultime , je viens de t'envoyer par e-mail mon formulaire d'inscription pour 2 personnes... et une 8.
Comme je suis en déplacement en Asie pour 10 jours, ma compagne Maya , qui sera ma passagère, postera le chèque demain au bureau du RRC si l'inscription est OK.
A très bientôt !
Bonjour Mag,
Content que ce soit la limite ultime , je viens de t'envoyer par e-mail mon formulaire d'inscription pour 2 personnes... et une 8.
Comme je suis en déplacement en Asie pour 10 jours, ma compagne Maya , qui sera ma passagère, postera le chèque demain au bureau du RRC si l'inscription est OK.
A très bientôt !
cool
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
bonjour a tous!!
A qd le prochain meeting, car je vien de recevoir ma 8 depuis une semaine, et il est trop tard pour s'inscrire!!
Je suis du jura et je vien de decouvrir ce forum, qui est fort bien interessant!!
@ tte!
merci de repondre.
bonjour a tous!!
A qd le prochain meeting, car je vien de recevoir ma 8 depuis une semaine, et il est trop tard pour s'inscrire!!
Je suis du jura et je vien de decouvrir ce forum, qui est fort bien interessant!!
@ tte!
merci de repondre.
Tu as un message perso !
On peut toujours t'inscrire si ton formulaire me parvient aujourd'hui / demain grand maxi.