pour le résumé
bonne organisation
4 sessions de 25 minutes (bon c'est vrai un peu cher mais bon...)
première session la piste etait humide et les commissaires avaient
briefé tout le monde en expliquant qu'il y avait eu un accident la
semaine dernière et que donc il fallait y aller cool!
consigne évidemment pas suivie
lors de cette session presque tout le monde roulait cool meme
tomcat avec une S2000 (qui glissait pas mal) donc du coup je n'ai fait
que doubler c'est la première fois de ma vie que je faisais une session
sans me faire doubler et en doublant tout le monde (ils l'ont fait exprès
c'est pas possible autrement )
lors de la deuxième du matin la piste etait moins humide mais quand
même glissante par endroit
j'ai eu de bonne sensation mais me suis fait doubler par une Mégane RS
l'après midi
première session sur le sec
j'ai eu de bonnes sensations j'essaie de progresser mais me suis fait pas
mal doubler arf!
lors de la deuxième session la pluie est intervenue en plein milieu
donc il a fallu rester zen pour ne pas "visiter" les bacs à sable......
il y avait un plateau d'anciennes voitures de sport (Alpine A 110,1300,1800)
Ferrari (246 GT,348,Mondial T, 550 Marannelo) etc...
moi j'etais dans un plalteau composé de S2000, honda integra, 350 Z cabrio, Lotus exige, clio V6, Mégane RS etc...
Pour résumer :
très bonne journée meme si plus de session aurait été pas mal,
sinon le circuit (moi je l'adore) à noter que le virage dunlop est
plus "cassé" afin de limiter la vitesse (cela a été fait à cause des motos
il parait car trop de risque...)
Pour ma part il y a encore beaucoup de progrès à faire mais je me fais
plaisir et c'est le principal
La Rx est vraiment génial en courbe et en virage
plus de photo ici (j'etais sur le plateau rouge)
http://boutique.lemans.org/index7.php?n ... RIL%202006
PS : merci Louis pour la vidéo et n'oublie pas de me la faire parvenir merci