Enfin l'essentiel c'est que vous alliez bien, et qu'une 8 c'est solide!
C'est vraiment des tartes les gens parfois.... et quelle image ça donne de BMW... une E43 avec des jantes tuning, c'est un cliché...
Bon courage pour l'assurance, et pas de pitié pour les "couillons".
la BM est une E36
plus de peur que de mal , tant mieux , j'espère que tu en tireras un maximum pour la peine , le malheur des uns fera peut être ton bonheur au niveau financier ! des mecs comme ça, faut pas les lacher, ils auraient pû vous tuer !
Dans un sens je suis rassurée... déjà de voir qu'il n'y a eu que des dégâts matériels... et ensuite vu la violence du choc à en croire l'avant de la BM, je suis rassurée de voir que la 8 resiste "bien" à de tels chocs latéraux même sans ce fameux montants central...
bonjour
heureux pour que vous n'ailler rien eut.
pas de pitier pour le chauffard , et ses complices.
j'espere qu'ils vont pouvoir la reparé et que tu va pouvoir un peut l'upgradé
Merci à tous pour votre soutient.
Je vous tiens au courant de l’évolution de l’histoire.
Cette semaine je serrais quels sont les dégâts exact et si le châssis a été toucher.
Et demain j’en serrais plus sur les coupables qui ont pris la fuite
l'avant des voitures en général c'est en carton... une fois j'ai appuyé une mitsu lancer (pas de soucis c'était pas une évo ) contre une golf 2 derriere, et pas vite (25km/h max)... bilan :
Golf : rien
Mitsu : radiateur, capot, phare, par-choc, et des bars de soutiens.
En ce qui concerne le délit de fuite, non assistance à personne en danger sa fera rien du tout sa fait 2 an que je me bat avec la justice pour faire reconnaitre un délit de fuite et une non assistance à perosne en danger (j'étais dans le comas)...
Faut vraiment etre irresponsable pour faire un truc pareil...
Se débiner alors que il y a peut etre une personne blessée...
Et que dire de l'autre en Merco qui ramasse la pièce sans se préoccuper des passagers de la RX-8...
Les imbéciles se viennent en aide dans leurs méfaits,ça fait peur quand meme...
Mais qu'est-ce qu'ils ont dans la tete?...
J'espère que tout se passera bien pour la suite. Je ne sais pas dans quel garage tu es et si tu en es content. Mais nous sommes plusieurs sur le forum à amener notre RX-8 à Crissier, chez Rochat.
N'hésites pas à leur demander également un devis, car ils sont vraiment très bien.
Si tu as besoin d'aide pour le contact chez eux, fais moi un MP et je viendrais avec toi.
Ouais ben désolé pour toi, heureusement pas de blessés...
A en voir la béhème de new beach et le scénario de la Mercos qui vient ramasser les plaques... je me doute bien de la nationalité des occupants de la béhème..... vive l'europe à 25 !!!!!!!!
Ouais ben désolé pour toi, heureusement pas de blessés...
A en voir la béhème de new beach et le scénario de la Mercos qui vient ramasser les plaques... je me doute bien de la nationalité des occupants de la béhème..... vive l'europe à 25 !!!!!!!!
Je suis pas susceptible, lâche toi, t'inquiète pas.... j'ai un peu de haine ces temps contre ce genre d'individus...
J'ai le père d'un ami qui est mort l'année passée dans un frontal avec une M5 conduite par un gars ivre qui lui aussi s'est enfui. Il a retouché son permis il y'a deux mois et s'est empressé d'acheter la nouvelle M5. Il n'arrête pas de passer devant mon boulot sur une route fréquentée a plus de 200 Kmh alors qu'il y'a des passages piétons !!!
La prochaine fois je dresse la hersse sur la route et attend qu'il se fasse le mur d'en fasse pour le regarder agoniser...
Je suis très dur, mais les chauffards y'en a marre !!! C'est nous qui payons pour eux après parce qu'on à le malheur d'avoir une voiture sportive et être passionné par les belles totos.