un article paru sur autoweek
une BMW cc???
une BMW cc???
[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]
- raspoutine
- Modérateur
http://www.leblogauto.com/2006/02/bmw_s ... .html#more
me contente juste de vous mettre le lien, les photos sont au bout
[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]
petit dépoussiérage pour les photos de la nouvelles série 3 coupé.
- Pièces jointes
-
- bmw3coupé3.jpg (115.62 Kio) Consulté 2347 fois
-
- bmw3coupé1.jpg (88.11 Kio) Consulté 2346 fois
-
- bmw3coupé2.jpg (85.23 Kio) Consulté 2346 fois
- Tsar
je crois que c'est la fin !!
BMW sombre dans les abimes stylistiques, j'ai l'impression de voir une Hyundai ou Kia d'il y a 5 ans..., ou une copie de Lexus....(c'est le monde à l'envers !!)
plus aucune agressivité, à part celle de deux misérables pots d'échappements mal intégrés !
adieu BMW, toi ma marque fétiche et encore une raison de plus d'apprécier ma Rx8
PS : bon ok j'éxagère, elle est pas si mal lol , mais j'arrive pas à la trouver belle au premier coup d'oeil, faut vraiment s'y faire à leurs nouvelles lignes !
bonsoir,
je trouve le style des nouvelles bmw trés particulier, ont aime ou ont aime pas, mais en regle generale seul ceux qui achetent aime, les autres bof, (ce n'est pas le cas de la rx8 ),mais une chose que je doit reconnaitre, c'est qu'elles sont un peu plus belle en vrai.
une derniere choses bmw a bien regrésser au niveau qualité de vie a bord, et ambiance interieur. lexus a , a mon gout dans sa gamme des modele qui symbolise vraiment ce que devrait etre bmw au niveau stylistique, car les lexus en s'inspirant des bmw ont sut corriger et fluidifier les lignes un comble. aller bmw est toujours pour moi l'un des meilleur motoriste au monde seulement le monde bouge et bmw s'est embourgeoiser a l'extreme fini le vrai sport, il font du mercos. en gros les allemand a tiré leur gamme vers le haut en ont oublier les vrais valeurs.
a plus
- raspoutine
- Modérateur
- Tsar
jmi a écrit :bonsoir,
![]()
je trouve le style des nouvelles bmw trés particulier, ont aime ou ont aime pas, mais en regle generale seul ceux qui achetent aime, les autres bof, (ce n'est pas le cas de la rx8),mais une chose que je doit reconnaitre, c'est qu'elles sont un peu plus belle en vrai.
une derniere choses bmw a bien regrésser au niveau qualité de vie a bord, et ambiance interieur. lexus a , a mon gout dans sa gamme des modele qui symbolise vraiment ce que devrait etre bmw au niveau stylistique, car les lexus en s'inspirant des bmw ont sut corriger et fluidifier les lignes un comble. aller bmw est toujours pour moi l'un des meilleur motoriste au monde seulement le monde bouge et bmw s'est embourgeoiser a l'extreme fini le vrai sport, il font du mercos. en gros les allemand a tiré leur gamme vers le haut en ont oublier les vrais valeurs.
a plus
je suis tout à fait de cet avis ! quand j'ai vu (et vendu à l'époque) la new série 7, quelle déception niveau ligne et intérieur ! elle avait perdu toute la finesse de la précédente ! et le comportement routier était devenu plus mollasson, un comble pour cette marque !
quand on voit ce que font audi et mercedes désormais, on a vraiment l'impression que tout s'inverse : quand je vois une audi A6 ou une Mercedes new S Class et bien je suis admiratif devant tant de finesse allemande !
les temps changent !