15.04.06 - 17h environ
Noire immat 33 au parking centre ville Saint Sébastien
16.04.06 - 15h environ
Nordic Green immat 64 Av. de la Liberté à Bayonne, puis appel de phares sur chemin direction Biarritz que t'as pas répondu (y'avait trop de soleil??? ou la winning blue n'est pas assez voyante?? )
Je ai vu une Winning Blue + vitres fumées au parking à côté du musée de la mère lundi 17 avril au matin...
Moi C noir immat 31
Normalement la Winning Blue avec vitres fumées c'est bien nous (on n'en voit pas beaucoup des 8 dans la rue, que ce soit à Paris ou ailleurs), mais comme je connais pas très bien la ville, je sais pas où se trouve exactement le musée de la mer... , je sais juste que c'était au parking Ste Eugénie, je demanderai à Tsar si l'appart est pres du musée.
Par contre tu me jettes 1 doute sur l'immat de la noire qu'on a vu à St Sébastien (j'étais 1 peu beaucoup énervée alors je sais plus ce que j'ai lu sur le coup...)
Dernière modification par Tchii le 20 avr. 2006, 14:33 PM, modifié 1 fois.
Pour la Nordic Green immat 64 à Bayonne, serait certainement la concession Mazda de Bayonne. Une voiture de démonstration est disponible la-bas.
Hé bah, ils ont de la chance de pouvoir tester une Nordic Green (j'aurais aimé avoir cette couleur... ), en plus le conducteur a fait 1 sacré bruit en arrivant devant le feu rouge de l'av. de la Liberté Tsar a reconnu le bruit de suite, LoL
Pourquoi les filles de chez nous sont toujours avec des mecs qui aiment rouler vite??? On est donc kéké dans l'âme????
Parles pour toi, parce que ma dame elle n'aime pas quand je roule trop vite.
Heureusement, avec la RX-8, elle le remarque moins vite qu'avec une autre voiture. Genre pas avant 160...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Pourquoi les filles de chez nous sont toujours avec des mecs qui aiment rouler vite??? On est donc kéké dans l'âme????
Heureusement, avec la RX-8, elle le remarque moins vite qu'avec une autre voiture. Genre pas avant 160...
Et bah, c'est bizarre, parce que normalement avec la 8 elle ne doit pas voir le compteur... même 1 fois Tsar était à pres de 200 et je me suis rendu compte que bien après.
Et bah, c'est bizarre, parce que normalement avec la 8 elle ne doit pas voir le compteur... même 1 fois Tsar était à pres de 200 et je me suis rendu compte que bien après.