Silencieux Sport MAZDA... (Origine Sebring)
- rotaryengine
- Modérateur
- rotaryengine
- Modérateur
- rotaryengine
- Modérateur
- rotaryengine
- Modérateur
- rotaryengine
- Modérateur
- rotaryengine
- Modérateur
- rotaryengine
- Modérateur
polofoot a écrit :Salut rotaryengine!
c'était un Sebring d'occasion ou ton concessionaire ne t'as pas dit que c'était compris dans le prix de vente le montage (enfin du moins en France c'est sur
!)?????
non d'occase !
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
- MISTER_PORTUGAL
coupefx a écrit :Voici un RX-ien allemand, qui a soudé les sorties d'un Tuscani sur son échapement d'origine Mazda
Comment tu sais que c'est d'un Tuscani?
Je crois que c'est la meme chose que Hymee
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
MISTER_PORTUGAL a écrit :Comment tu sais que c'est d'un Tuscani?
![]()
Bein, parce qu'avant il avait une Tuscani et puis parce qu'il me l'a dit
Dernière modification par coupefx le 19 avr. 2006, 12:44 PM, modifié 2 fois.
bonjour
l'echappement d'origine est en inox , en france il ne me semble pas qu'il soit estampiller sebring, par contre les deux echappement mon l'air fort similaire, je dirait meme plus identique( meme fabrique??), par contre je suis d'accord avec certain, les sortie et la signature sonore sont quand meme plus importante que la tronche du pot, de plus etant donner la configuration du pot , les gain sont tous nul, il est vrais que certain pot ont un rendu et une finition meilleur, une estethique plus travailler du fais que ce soit deux silencieux au lieu d'un, mais par pitié , laisser rotary savourer sont achat et son travail, je n'aime pas critiquer, et comme disait churchil, il vaut mieux etre acteur que critique, sont pot a eté acheter en connaissance de cause avec une signature sonore grave qui plait a rotary, il existe toujours mieux en ce bas monde, le tout est de savoir ce satisfaire, la preuve certain change encore de pot dans deux semaine, voila .
rotary et tous les autre continuer a installer de vous meme en vous faisant chier, des pieces , et autre , moi cela me plait car je suis comme vous, la methode est empirique, le pot peut etre pas le plus beau pour un meeting a deux balle ou je vais mettre le mirroir de ma femme pour que les pecnot du coin il me disent que j'ai le meilleur pot in the world, revoila,
aller c'etait mon petit c de geulle .
a au fait rotary il est beau ton pot.
- MISTER_PORTUGAL
Luc a écrit :Luc a écrit :A part ça j'ai une 'tite question
Est-ce que le Sebring a changé de tête récemment? J'ai trouvé cette photo sur un site qui le vendait, et ça ressemble pas du tout à celui que je connaissait (et qui est sur la photo à Rotaryengine)...
Alors, personne qui sait
Je crois pas et je crois aussi que c'est une montage ce pot
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
- rotaryengine
- Modérateur
alors maintenant je commençe vraiment à m'amuser avec ce jolie bruit qui s'amplifie de jour en jour !
je m'amuse tellement que c'est la 1er fois que je fais seulement 435km avec un plein !
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
- rotaryengine
- Modérateur
Luc a écrit :rotaryengine a écrit :alors maintenant je commençe vraiment à m'amuser avec ce jolie bruit qui s'amplifie de jour en jour !
![]()
je m'amuse tellement que c'est la 1er fois que je fais seulement 435km avec un plein !![]()
Heureux homme
Il me faudrait un réservoir 65 litres pour faire ça en conduite "daily"...
serai-je le seul a posséder un Rx8 diesel ?
nan serieux c'est vraiment ce que je voulais !meme ma copine en etait contente,car elle croyait que cela allait faire du bruit comme toutes mes voitures anterieure !
ECHAPPEMENT ACCESSOIRE ORIGINE MAZDA
salut rotary
je vois que tu es satisfait
content pour toi
rx8 velocity red ailettes echap racing beat inox
admission cai aem
- Henrythe8
Ayé, j'ai commandé le mien.
(Joyeux Noël, Henry !)
Par contre, ca n'a plus l'air aussi facile que ca à trouver, je pense avoir eu un des, sinon LE dernier en stock.
Je vous dirais le comment que ca avance.