Regardez à coté d'une Lexus SC 430
En fait la 8 est "petite".............
En fait la 8 est "petite".............
- Pièces jointes
-
- 200604030834_00083.jpg (56.97 Kio) Consulté 1470 fois
- rotaryengine
- Modérateur
- Messages : 5317
- Inscription : 24 août 2004, 16:30 PM
- Localisation : Luxembourg
- Contact :
- JapanSpirit
- Messages : 359
- Inscription : 14 déc. 2004, 22:57 PM
- Localisation : RP
chvial a écrit :C'est pas mal foutu le SC430.
Qui sait comment ça marche (chassis, moteur)?
Très mauvais. La seule lexus "ratée" d'après Top Gear.
Chassis à l'américaine, lourd et avec suspensions trop molles.
Direction floue et peu sécurisante
Moteur pataud et fainéant, boite de vitesse automatique lente.
Ce n'est pas du tout une sportive, mais plutôt un "cruiser" (un peu comme une BMW Z8).
L'équivalent à 4 roues d'une Harley-Davidson ou d'une BMW R1200C.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Luc a écrit :Par contre, une fois passée entre les mains des ingénieurs du Super GT Japonais
Mouais, mais si c'est comme les "préparations" en ETCC, il s'agit en fait d'un chassis tubulaire avec un gros moteur en position arrière et une carrosserie en polyester qui ressemble à une Lexus/Mégane/AudiA4/AudiTT/... (Biffer les mentions inutiles).
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Benji a écrit :Luc a écrit :Par contre, une fois passée entre les mains des ingénieurs du Super GT Japonais
Mouais, mais si c'est comme les "préparations" en ETCC, il s'agit en fait d'un chassis tubulaire avec un gros moteur en position arrière et une carrosserie en polyester qui ressemble à une Lexus/Mégane/AudiA4/AudiTT/... (Biffer les mentions inutiles).
Seul le cockpit est d'origine, après devant et derrière, c'est up to them ! Donc on peut dire ça en effet
- JapanSpirit
- Messages : 359
- Inscription : 14 déc. 2004, 22:57 PM
- Localisation : RP