alors moi c'est super compliqué...mon prénom c'est gaétan et euh...mon
pseudo aussi
Pseudos ?!?
- Wisdom
Pour le mien, ça remonte à très très loin en arrière.
Pas aussi loin que la fonte des glaces sur les continents et la perte des derniers dinosaures, mais il y a env. 20 ans de ça quand même.
A l'école, j'étais très doué pour les rédactions, si bien que chacune des histoires que j'inventais finissais par être lue dans toutes les classes, puis dans d'autres écoles. Et sur conseil de plusieurs de mes professeurs, je me suis mis à écrire pour moi, quelques nouvelles façon "Stephen King".
Et mettre mon vrai prénom et mon nom sur la couverture d'un éventuel livre ne me paraissait pas terrible. Pis de toutes façons, j'ai jamais rien publié car j'ai attrapé entretemps la flegme de l'écrivain...
En même temps, sont arrivés mes premiers jeux vidéos dans ma chambre sur un vieux PC, genre un SX-25 avec des grosses disquettes. Et fallait choisir un pseudo. Donc j'ai pris le dico anglais et j'ai commencé par la fin. Je voulais un truc avec W en première lettre.
J'ai essayé plusieurs surnoms avant comme : Whirlwind, Wardog, Whisper, Wouarflechien. Et puis pour finir Wisdom, la sagesse même.
Donc j'utilise maitenant ce nick-name dans tous mes jeux vidéos et forums du net, donc si vous le trouvez, y a de fortes chances que ce soit moi !
[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]
gaetan a écrit :Dom a écrit :Ben moi,c'est assez original,en fait...
![]()
Dom;parce que c'est le diminutif de Dominique!
C'est pas aussi évident qu'il n'y parait,hein?ah oui fallait la chercher c'elle là
Dom...Dominique... le rapprochement
n'était pas évident du tout...
O.D.I.L.E.,
"mais qu'est ce que le tueur à bien voulu dire en écrivant ces 5 lettres?"
"peut etre un musicien?, il a commencé par DO?"
gaetan doit connaitre la cité de la peur
ah on m'a dit de venir, pas de prendre des bagages... pourquoi fallait que j'en prende?
[/url]
Bon je vous dévoile le secret
Alors lors de ma découverte du Forum Tuscani-Legend et par la suite mon inscription sur le forum, j'ai remarqué que tout le monde avait un pseudo en rapport avec sa caisse et comme s'était mon premier forum et que je voulais pas que l'on me prenne pour un bouffon j'ai fait comme tout le monde
Et vu que j'ai un Hyundai Coupé FX-S (connaissais pas encore Tuscani à l'époque) j'ai prit "coupefx" comme pseudo
Aujourd'hui j'aurais pris autre chose comme pseudo, mais s'était une erreur due à mon inexpérience forumeuse et puis finalement il me va ce pseudo
Bah moi c'est tout bête, je suis un joueur de softair (paintball sans la peinture) et j'adore faire l'observateur et donner des infos sur la situation sur le terrain
J'ai choisi "Zeus" parceque qu'il voit tout depuis son mont Olympe
Et "CH" parceque je suis Suisse
Vala ^^ tout bête
350Z 35th anniversaire jaune
Bon alors si je remonte jusqu'aux lointaines origines de mon pseudo ça me ramène à mes années lycée où j'avais l'habitude de faire de grandes parties de flipper avec mes potes. Et comme je me débrouillais plutôt pas mal (aîe! douleur subite au niveau des chevilles ) je mettais les trois 1ères lettres de mon nom dans les highscores à savoir jac qui est devenu jak parce que c'est plus cool (prononcer "djak" like in english
).
Plus tard dans les forums comme j'avais droit à plus de trois lettres j'ai choisi jack et j'ai rajouté 39, mon département parce que des jack en général y'en a une chiée pi un tas !
Voilà mon cours d'étymologie est terminé vous pouvez reprendre une activité normale.
La semaine prochaine mon deuxième pseudo : gegelaglobule
RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake
- MILKSHAKER