Votre couleur préférée

Discussion générale sur la RX-8
H_Smith

Message par H_Smith »

vieuxjul a écrit :

rouge j'aime pas trop non plus sauf celle a toon94

:??: :??: :??: :??: :??: :??:

Mag a écrit :

(quoique le jaune fait un peu 'voiture de oui-oui' :D )

:p :p :p :p :p :p :p :p

C'est vraiment n'importe quoi, ce thread
:D :D :D :D :D :D :D :D :bye:

Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !

rxrob

Message par rxrob »

un peu plus haut dans le texte.....

....les goûts et les couleurs....

il avait bien raison celui-là !

Mini ROVER COOPER 1.3 prépa arbre à cames et admission directe... aussi fan de Japonaises turbocompressées années 1980 (Mitsu. Starion, Mazda 323 GTR,...)

darksamu

Message par darksamu »

perso j'ai pris gris clair, enfin bon c'est vrai que j'avais pas trop le choix non, celle la ou moins puissante mais même couleur.

bon je confirme aussi que le gris clair, c'est pas mal a l'entretient.

et si c'etait a refaire, je la prendrais white pearl, quoi en y pensant je sais pas si je vais pouvoir attendre.

je vais opté pour un lifting chez mazda. :chut:

j'ai plus de RX dans mon garage, bouh! 8)

Dom

Message par Dom »

Par ordre de préfèrence:
-strato blue(bizarre... ;) )
-black
-nordic green(mais jamais vue en fait... :( )
P.S.c'est vrai que les couleurs foncées sont salissantes,mais j'aime nettoyer ma voiture :hum: car quand elle est propre: :love: :love: :love:

gaetan

Message par gaetan »

....les goûts et les couleurs....
ter répépitas

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

Dom a écrit :

Faudra que je vienne vous voir un de ces jours. ;)

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Tertou a écrit :
Dom a écrit :

Faudra que je vienne vous voir un de ces jours. ;)

Ah oui avec plaisir, nordic green et strato blue ensemble, encore plus rare :cool:

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

PHM

Message par PHM »

Je n'ai jamais regretté d'avoir choisi le nordic-green, avec l'intérieur bi-ton c'est très flatteur (so british...). Au soleil et bien propre, la teinte et les reflets sont magnifiques mais les teintes sombres se salissent trop vite (seul bémol).
Je prendrai peut-être la prochaine en strato-blue ;)

Cosmo Nordic green

rx839

Message par rx839 »

Mag a écrit :

Comme disait Jules ... les goûts et les couleurs hein,
mais si il fallait re-choisir

. Le rouge a ma preference, comme 2eme voiture. C'est la couleur "sport" par excellence. Mais c'est aussi la plus rependue :(
. Si je devais rouler tous les jours avec, j'aurais plutôt choisi un des gris.
. Et si c'était a refaire, j'aurais pris le jaune, pour avoir qlq chose d'encore plus exclusif. (quoique le jaune fait un peu 'voiture de oui-oui' :D )

merci pour la voiture de oui oui :p :p
la mienne est jaune et je ne reviendrais jamais en arriere :bouder:

Yaya8

Message par Yaya8 »

la mienne est bleu mais c'est vrai que les jaune sont les plus belles.......et les plus rares ..... :love: :love: :love:

Image RRC

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Yaya8 a écrit :

la mienne est bleu mais c'est vrai que les jaune sont les plus belles.......et les plus rares ..... :love: :love: :love:

Les plus rares ? je commence à douter à voir les jaunes qui sont arrivées dernièrement sur le forum :??:

Il y a la nordic green qui reste aussi assez rare

Et strato blue n'a toujours pas l'air d'être une couleur très choisie, bizarre :hum:

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Chris

Message par Chris »

moi je n'aurais pas acheté de 8 si y en avait pas en bleu, (wining blue) si y aurais eû en strato blue je l'aurais prise, et si je me souviens bien en 2004 y en avais pas, et je savais pas quelle couleur était disponible sauf celle que j'avais déjà vu à ce moment

Yaya8

Message par Yaya8 »

Vine a écrit :
Yaya8 a écrit :

Les plus rares ? je commence à douter à voir les jaunes qui sont arrivées dernièrement sur le forum :??:

Il y a la nordic green qui reste aussi assez rare

Et strato blue n'a toujours pas l'air d'être une couleur très choisie, bizarre :hum:

oui la nordic green est plus rare mais elle est pas belle... :siffler:

:bye:

Image RRC

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

Yaya8 a écrit :

On ne dit pas "elle n'est pas belle", on dit "elle est très discrète". :bouder:

Et tu me le recopieras 100 fois. :D :D :D

(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

Yaya8

Message par Yaya8 »

Tertou a écrit :
Yaya8 a écrit :

On ne dit pas "elle n'est pas belle", on dit "elle est très discrète". :bouder:

Et tu me le recopieras 100 fois. :D :D :D

ça y est c'est fait :yeah:

Image RRC

Yaya8

Message par Yaya8 »

trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte

Image RRC

Kakashi-sensei

Message par Kakashi-sensei »

Yaya8 a écrit :

trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte trés discréte

:clap: :clap:

RX-8 Elegance Pack [color=Blue]Winning Blue[/color], la plus belle... :D
[img]http://img231.imageshack.us/img231/6313/rx8wb3ru.jpg[/img]

jmi

Message par jmi »

c'est bien mais tu tes trompé, il avait dit cent fois " elle est trés discrete" donc tu tes un peu trompé, mais bon je laisse seul tertou t'appliqué la sentence. :salut: :D :cool:

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

Non, j'avais dit "elle est très discrète". :D

Mais c'est bon pour une fois, je passe sur l'orthographe. ;)

captain.igloo

Message par captain.igloo »

la mienne est velocity red, j'aurai bien aimé en jaune mais plus dispo lors de l'achat sinon la bleu est pas mal non plus.

RX-8 Performance Pack Velocity Red 2005, GPS, Ailettes, Rotor AV, Hymee Catback Inox.

Répondre